Sarvok Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Bonjour @ tous, J'ai un probleme que tout le monde à déjà du avoir ! En gros, quand je lance mon PC, une barre MSN+ (je crois) se met en bas. Pour la virer faut aller dans msconfig ==> démarrer c'est bien ca ? Mais cette barra aparait aussi une fois IE lancé :'( Et aussi, lorsque mon frêre lance IE (nan attendez, vous avez quand meme pas cru que j'allais utiliser ce truc toxique ? ) une barre se met en haut, juste en dessous de la barre d'adresse (ya écrit : search, MSN, plus, etc etc) Thx @ tous pour voptre éventuelle aide Par contre avec Mozilla tout marche superbement (nan mais ca y ai, mozilla on comblé 2 failles c'est d'la merde ). Qui @ dit troll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 salut a toi j'ai souvent ce probleme je dirais meme a chaque fois que je reformate le programme doit se mettre dans ton dd dans programme file il y a un fichier ms barre tu le vire et tu n'aura plus la barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Sujet déjà traité !!! Et pas plus tard que hier soir !!! Lisez les topics existants ou bien utilisez la fonction recherche ! http://www.pcinpact.com/forum/sujet_29564.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Sujet déjà traité !!! Et pas plus tard que hier soir !!! Lisez les topics existants ou bien utilisez la fonction recherche ! http://www.pcinpact.com/forum/sujet_29564.htm waiwai mais j'étais pas sur qu'il faille faire un scan A&D bot aware pour enlever la deuxieme Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Si c'est La barre de recherche MSN, tu peux la virer dans Ajouts/suppression de programmes. Concernant MSN Messenger, dans outil=> options=> général tu peux régler si oui ou non il se lance au demarrage de windauws. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Si c'est La barre de recherche MSN, tu peux la virer dans Ajouts/suppression de programmes.Concernant MSN Messenger, dans outil=> options=> général tu peux régler si oui ou non il se lance au demarrage de windauws. merci bien mais komme on m'a dit wai na na na déjà traité na na na j'y suis allé à la barbare : Spybot et j'ai plus rien ! MERci quand meme j'aurais préféré essayer ta réponse un peu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 lorsque tu installe un soft lit ce que l'on te demande (pour msn par exemple) ca t'éviteras des problèmes dans l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.