celentano5959 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Bonjour. Je possède le SP2. Quand j'ai voulu installer les derniers pilotes disponibles sur www.nvidia.fr, lors de l'installation, une fenêtre m'indique qu'il y a risque d'incompatibilité de "Nvidia Geforce Fx 5200" et que si je continue l'installation, il y a risque de disfonctionnement dans mon système maintenant ou à l'avenir. Où trouver des pilotes Nvidia Geforce compatible avec le SP2 svp ? Merci d'avance à tous et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 sur le site du Constructeur.. s'ils existent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano5959 Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Justement c'est en allant sur le site de nVidia et de prendre leurs pilotes qu'ils m'ont dit que c'étaient incompatibles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Je pense que par constructeur , il voulait dire la marque de ta carte ( Asus , Gigabyte ...) Sinon , je peux juste te conseillé d'enlever le SP2 qui un peu bouseux je trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 le sp2 ne provoque aucun soucis avec les pilotes de cg nvidia meme les anciens drivers genre 43.45. donc ton probleme ne vient pas du sp2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ah c'est simplement un problème de WHQL (certification Microsoft) normalement tu as une option "Continuer" ça ne craint rien si tu les as pris directement sur le site de nVidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.