Jacc Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Salut, mon disque système commence à donner des signes de fatigue : sifflement strident, je souhaite, donc, copier la partition complète qui contient le système d'exploitation sur un disque neuf (afin d'éviter toute la réinstallation). Comment dois-je m'y prendre ? Quels sont les logiciels qui peuvent m'aider ? En vous remerciant de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 TrueImage de chez Acronis si tu as des $ sinon il me semble qu'il y a des outils sur l'UltimateBootCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 oui il y a un topic à ce sujet section Logiciels http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...6216&hl=acronis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 utilise le logiciel norton ghost c le plus imple et le plus rapide en plus si tu as 2 pc il marche en reseaux ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 c'est vrai que la dernière version de Ghost (la 9.0) est top (merci PowerQuest ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 c'est vrai que la dernière version de Ghost (la 9.0) est top (merci PowerQuest ) c'est powerquest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 c'est symantec nan??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Symantec est l'éditeur de Norton Ghost PowerQuest était l'éditeur de DriveImage (très supérieur à Ghost selon moi) mais Symantec a racheté PowerQuest et a incorporé les technologies de DriveImage dans Ghost pour en faire Norton Ghost 9.0 voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 j'ai fais un petit essais avec norton ghost 9: -toujours aussi lourd !!! -installation d'un utilisateur "*j'sais plus quoi*.net" ???? -j'aime pas du tout la sauvegarde incrémentale, (mettre un ghost à jour periodiquement), je prefere un ghost d'une instal nickel avec toute ses aplications. -le demarrage, (boot), sur le CD ghost 9 incroyablement long !!!!!! je sais plus combien mais au moins 3Mn !!!! -on peut pas créer des disquettes. -il y a un bouton partition magic, mais c'est une option en suplement qu'il faut payer !! bref, perso, je prefere ma bonne disquette norton ghost 2003. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bon alors Acronis pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bas rien ne vaut le backup de windows tien y'a une porte la .... mais j'ai pas la clef .... je reste donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Acronis va falloir que je l'essaye celui-là. le seul truc qui me bloque......................c'est qu'il est en anglais !!! ET J'AIME PAS L'ANGLAIS !!!!!!!!! ........................( ni le SMS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.