voldrac Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bonjour a tous les inpactiens je viens de m'inscrire car j'ai un tit soucis ( pas tres grave je l'accorde) je v changer mon pc cette semaine et j'ai le choix entre 2 tres bonnes config -asus P4C800-E deluxe (875P) -pentium 4C ou E (je ne sais pas encore) -2 x 512 DDR PC 3200 samsung -leadtek G-Force 6800 GT 256 -maxtor SATA 7200 tr Go et tour ANTEC Sonata ou -abit AS8 (865Pe) -pentium 530 3.0 et le reste et identique alors quoi prendre aidez moi merci et bonne journée a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 -abit AS8 (865Pe) -pentium 530 3.0 et pour la mémoire de la 4000 c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voldrac Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 heu c encore moi j'aimerai avoir plusieur avis sur la question car j'en ai pour un moment avec cette config et j'aimerai savoir laquelle pourra me tenir le + longtemps lakelle pourra etre la + evolutive ds le tps merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 beh le pentium C c'est bien pour les config de maintenant, si tu veut avoir une config "evolutive"il faut prendre du 775 asus p4 ddr2 carte graphique malheusement pas des 6800gt en pci-x en ce moment ça commence a faire chero' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 une préférence pour la carte mère ABIT. Par contre, j'ai un disque dur HITACHI SATA 160 GO et je le conseil, j'ai vraiment été sur le cul qd je l'ai entendu tourner ... de ne rien entendre (et j'ai une config silencieuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.