Aller au contenu

Age of Mythology ?


Messages recommandés

Posté(e)

bon je suis joueur d'AoM mais je voudrais bien jouer avec ou contre quelqu'un de PC INpact pour se marré un peut sachant que sa fais 4mois que j'y pas jouer et donc je préférer un pas trop bon :incline: si c'est possible et en 2vs2 comme sa se me laisse un pe de chance :francais: (pourquoi pas se faire un tournois Interne PC INpact AoM) ???

sa pourrais être marrant ! je précise 2vs2 moi avec un INpactiens contre soit 2 autre sur ESO ou contre 2 autres INpactiens ???

EDIT: je vient juste de repenser que AoM ne marchais plus sur mon PC depuis que j'ai soit overclocké ma CG soit le new pilotes nvidia ou autre ! ps: sa ne m'affiche + le menu mais l'écran de chargement en qui cllignotent!

v essayer de régler se problémes !

Posté(e)

ben j'ai déja réinstaller le jeux 2 fois !

vais voir les drivers !

EDIT: bon en fait c'étais le driver !

merci Kissman08

On peut prendre les tournois quand vous voulez, de préférence le soir, à partir de 21h ?

On peut organiser un tournois à l'avance pour prévoir les dates pour être sur qu'il y aura quelqu'un ?

FIN EDIT.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...