Myze Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bon je suis joueur d'AoM mais je voudrais bien jouer avec ou contre quelqu'un de PC INpact pour se marré un peut sachant que sa fais 4mois que j'y pas jouer et donc je préférer un pas trop bon si c'est possible et en 2vs2 comme sa se me laisse un pe de chance (pourquoi pas se faire un tournois Interne PC INpact AoM) ??? sa pourrais être marrant ! je précise 2vs2 moi avec un INpactiens contre soit 2 autre sur ESO ou contre 2 autres INpactiens ??? EDIT: je vient juste de repenser que AoM ne marchais plus sur mon PC depuis que j'ai soit overclocké ma CG soit le new pilotes nvidia ou autre ! ps: sa ne m'affiche + le menu mais l'écran de chargement en qui cllignotent! v essayer de régler se problémes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 moi j'suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ta pas une soluce à mon probléme ? Parce que pour l'instant je peux pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 c'est quoi ton prob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 sa ne m'affiche + le menu mais l'écran de chargement qui cllignotent en continu ! voila ce que sa fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ben moi , je suis partant pour un 2 vs 2 en ip , le soir quand vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Des que j'ai à nouveau le net chez moi, je suis partant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 bon y a pas bcp d'amateur pour jouer aom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 j'arrive pas à réparer le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 reinstall les drivers video et hop ca remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Ou réinstalle le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ben j'ai déja réinstaller le jeux 2 fois ! vais voir les drivers ! EDIT: bon en fait c'étais le driver ! merci Kissman08 On peut prendre les tournois quand vous voulez, de préférence le soir, à partir de 21h ? On peut organiser un tournois à l'avance pour prévoir les dates pour être sur qu'il y aura quelqu'un ? FIN EDIT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 bon je vais créer un serveur ce soir vers 21H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 A quel nom ? on fais du 2vs2 ? y a qui peut jouer se soir ? votre pseudo ESO ? moi c'est: MasterFenris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 pas sur eso , ca me gonfle ,je prefére par IP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ok comme tu désire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.