korrigan Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 non autour de moi dernierement, et je l'ai noté aussi sur bcp d'assos qui denoncent ca, c'est que cp de systeme electronique marchent tres mal lors des premieres revisions des voitures. j'ai vu des airbag deconner, voitures qui refusent de demarrer a cause de l'electronique, etc etc etc... et y'en a de plus en plus. en fait plus ca va moins c'est fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Mwep, ma voiture a part la direction assistée et la clim (en panne). J'ai presque pas d"équipements électroniques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 j'en ai pas non plus je deteste l'electonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 J'ai surtout pas le budget... sinon, je me méfie des "aides à la conduite" trop envahissantes, non pas que je m'estime meilleurs conducteur, simplement, tant que tout marche bien, ca va. Mais le jour ou ca deraille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 c'est pas une question de budget, perso quand je monte dans des bagnoles bardes d'electronique, je desactive si possible les antipatinages, correction de trajectoires et autres gadgets ca gene suivant le type de conduite que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Je roule pépère moi... y a déja assez de dingues du volant la ou je vis pour avoir envie d'en rajouter un! J'ai franchement l'impression de risquer ma peau chaque fois que je monte en voiture alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 un turc travaille pour pas grand chose, c un pays tres peu developpétantet au passage le erdogan qui est a la tete de la turquie c loin d'etre un democrate, il tire plus sur l'islamiste grave grave... Non. Comparer la Turquie à l'Iran ou l'Irak ça se fait pas. De plus, la Turquie n'est pas très peu développer. Il faut arrêter de dire des conneries. Concernant Erdogan il a peut-être des idées d'islamiste extrêmiste, mais jamais il n'a agit dans ce sens pour la Turquie en tant que premier ministre. Là encore il faut arrêter. Soyez moins ignorant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.