olalala Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 salut tt le monde je voulais juste savoir ce qu'est une instruction see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 une instruction see ? voir ? euh je ne comprend pas trop la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 SSE plutot non ?? C'est un jeu d'instructions X-87 il me semble non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 x86 plutôt non? edit : voir ici http://wwwlma.univ-bpclermont.fr/~dubois/INTEL/sse.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 oui voila sse parce que 3dmark05 marche pas sur mon pc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 C'est quoi ton proc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 oui voila sse parce que 3dmark05 marche pas sur mon pc lol tu as quoi comme carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 amd 1.33 et geforce2 mx 400 non mais ct juste pour me marer sur mon score mais ca na pas lair de marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Ca m'étonnerait que le bench se lance avec une MX400 donc ca vient peut-être de la. Pour le SSE ton proco doit le géré normalement (c'est un jeu d'instruction x86 pour les processeurs : c'est grace a toutes ces instructions que le processeur effectue toutes les taches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 amd 1.33 et geforce2 mx 400 non mais ct juste pour me marer sur mon score mais ca na pas lair de marcher. les cartes de génération antérieure aux GeForce 4 et Radeon 8500 ne peuvent pas lancer 3DMark2005 car elles ne gèrent pas les effets graphiques requis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ok merci lol cetait juste pour le fun de toute facon je maprete a avoir une geforce 6800gt et un amd 64 3500+ donc je cro que je vais avoir de bon resultat mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.