Doggy Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 salut tous le monde je voudrais savoir comment on peut mettre des icones dans la barre d'outil de windows j'ai xp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Tu veux parler de la barre en bas ? Tu as deux solutions: 1- drag and drop des raccourcis vers celle-ci 2- te créer des nouvelles barres d'outils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Je parie qu'il y a surpopulation d'icônes sur son bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 non ca va juste un petit peut quoi mais c'est surout bien utile comme raccourcit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Pour te faire une barre d'outils en haut, comme ICI Tu crees un dossier (par exemple dans mes documents>raccourcis) tu mets tous les raccourcis que tu voudrais avoir dans ce dossier (tu peux en rajouter par la suite en déplaçant tout simplement), ensuite, tu fais un clic droit sur la barre en bas (barre démarrer koi ) tu décoches verrouiller la barre d'outils, et tu refis clic droit dessus, et tu fais barre d'outils=> nouvelle barre d'outils => et tu indiques le dossier "raccourcis". Tu vas voir un truc apparaitre sur la barre en bas, tu fais un déplacer et tu la balances en haut, et elle va se creer automatiquement. ensuite, pour enlever les titres et tout, pour la configurer en somme, tu fais un clic droit dessus. et voiloù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.