BlackAngel Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Salut tout le monde, voila, j'aurai besoin d'un modem/routeur wifi pour partager la connexion avec un portable wifi. sachant que le budjet max est aux alentours des 150 euros, auriez vous un modele a me conseiller ? mon choix se fera sur ceux dispo chez LDLC. je suis bien sur attiré par les 1ers prix : Linksys WAG54G et Netgear DG834G. que valent ils ? precision : la facilité d'utilisation est un critère important, j'ai assez peu de connaissances en reseau . sinon je suis chez mamadoo en 2048, des fois que l'info puisse servir, mais j'en doute merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 le Linksys est vraiment très bien paraît-il j'en avais commandé un mais finalement j'ai eu la LiveBox alors ça ne me servait plus à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Bon ben on croule pas sous les réponses, tant pis merci milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azer79 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 slt t'as plein de commentaires normalement sur le site de LDLC, réfère toi à eux, peut-ettre ça te suffira :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 oui c'est ce que j'ai lu en 1er, mais meme si la plupart des commentaires sont positifs, les quelques negatifs font toujours peur, alors bon je cherche d'autres avis. mais je crois que pour le budget, je vais me lancer pour le linksys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.