mitsumi Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ventilo enermax bleu 80mm 3€ ventilo papst 92mm neuf jamais utilise 13€ dissipateur taisol aqua 690 avec modef pour ventilo 80mm + ventilo enermax 80mm bleu 10€ 1 bouton bleu ( photo sous peut ) 15€ pieces carte son pci sb128 10€ cle usb 128 10€ vente sur plusieurs forum ensuite une estimation pour une imprimante laser lexmark optra m412 marche parfaitement avec possibilite de la connecter en usb parallele ou en reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 T'a une tof du 21" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 T'a une tof du 21" ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsumi Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 je vais recupere mon apn et je vous fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Oki merci Vu que je suis Lorrain je peut peut etre venir le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsumi Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 voila je vous est envoyer les photo par mail prevene moi quand vous les avez recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ca y est, je l'ai recu, je croyai qu'il était plus recent que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Et je pensait qu'il serait branché Enfin il a l'air pas mal quand meme...Pourquoi tu le vend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsumi Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bas si tu veut des top branche je t eles fait mais alors demain voir apres demain si sa vous interresse on peut discute du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 et pourquoi tu ne met pas la tof sur le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsumi Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 je vais la mettre mais hier j'upload deja sur mon ftp donc je voulais pas tout arrete pour mettre la toph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsumi Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 voila les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 O___o : on te voit dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsumi Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 oui mais si tu veut te voir dedans achete le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 pas mal le slogan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsumi Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 aller un petit up la 120€ l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 carte son 10€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsumi Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ok en colieco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 c'est vrai que dans mon écran plat, je me vois pas... à moins de brancher la webcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 il date de quand l'écran ? tu la acheter neuf ou en occaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsumi Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 la date je ne sais pas mon frere la acheter d'ocas ou il bosser sa va faire 2ans et la comme il a acheter un tft me la donne mais bon pas de place donc revente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 120 je prend mais je pourrai pas venir le chercher avant la fin du mois Je suis sur Epinal et ca va etre court pour l'essence du mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsumi Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsumi Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 encore un petit up et une carte pinnacle pctv chip bt848 a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 MP pour savoir quand je vient chercher l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.