Aller au contenu

[LOGICIEL] PB de bluetooth avec windows mobil

BUZ_la_mouche

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

je vien de macheter un téléphone portable dernier génération , equipé de Windows mobile . c'est un sagem myS-7 :non:

il est equipé su bluetooth. :D

cependant , lorsque je ve utilisé le bluetooth pour transmettre des fichiés a un collegue , le telephone m'indique que aucun logiciel bluetooth est instalé :D

j'ai relu le manuelle page par page ( soit ~220 page )

et il parle de communiqué avec le portable , il parle de l'infrarouge , de l'USB, mais pas du bluetooth :D , et pourtan , il en est équipé.

alor j'en appelle a votre connaissence , pour savoir si vous connaissez un logiciel pour PDA ( pas trop gros , j'ai pas trop de place pour le moment :-D ) qui m'instaleré un réseau par bluetooth ( pk c'est bien cette petite chose ) .

merci :D

Posté(e)

tu ma mis le doute .....

et je vien de relire le passage qui parle du bluetooth

et il y a marqué en tout petit

votre smartphone n'est pas équipé d'un composant bluetooth interne

c'est des petite malin , il peut le faire , mais il ne la pas ...... :keskidit:

donc , tu conner des site qui vend du matériel pour tel portable haut de game ???

Posté(e)

oui , dans la boite quand tu l'achete.

le Bluetooth c'est pas pour maitre des information dessus , c'est pour faire mumuse avec les collegue ...qui eu aussi on le bluetooth sur le mobile.

mais bon , si je doit transféré quelque chose , ba je stock sur le portable , j'enleve la memoir, et je passe le bluetooth

Posté(e)

Oué. Bon et sinon il est assez rapide ? Ya pas de lag lorsque tu fais des actions ? J'ai un peu peur de ça vu que le system est super complet.

J'attend qu'il soit dispo en renouvellement SFR pour craquer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...