Aller au contenu

[LOGICIEL] PB de bluetooth avec windows mobil


BUZ_la_mouche

Messages recommandés

Salut

je vien de macheter un téléphone portable dernier génération , equipé de Windows mobile . c'est un sagem myS-7 :non:

il est equipé su bluetooth. :D

cependant , lorsque je ve utilisé le bluetooth pour transmettre des fichiés a un collegue , le telephone m'indique que aucun logiciel bluetooth est instalé :D

j'ai relu le manuelle page par page ( soit ~220 page )

et il parle de communiqué avec le portable , il parle de l'infrarouge , de l'USB, mais pas du bluetooth :D , et pourtan , il en est équipé.

alor j'en appelle a votre connaissence , pour savoir si vous connaissez un logiciel pour PDA ( pas trop gros , j'ai pas trop de place pour le moment :-D ) qui m'instaleré un réseau par bluetooth ( pk c'est bien cette petite chose ) .

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ma mis le doute .....

et je vien de relire le passage qui parle du bluetooth

et il y a marqué en tout petit

votre smartphone n'est pas équipé d'un composant bluetooth interne

c'est des petite malin , il peut le faire , mais il ne la pas ...... :keskidit:

donc , tu conner des site qui vend du matériel pour tel portable haut de game ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oué...

Et bien il te restes à acheter la petite carte ! :keskidit:

Mais je ne connais pas de boutique. Il doit surement être sur le site de sagem remarque... Tiens au cas où je te laisse fouiller http://www.planetsagem.com/index.php?newlang=french

Il me dit bien ce téléphone mais c'est bête de devoir retirer une carte mémoire pour avoir le Bluetooth... A moins qu'il ait 2 ports ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , dans la boite quand tu l'achete.

le Bluetooth c'est pas pour maitre des information dessus , c'est pour faire mumuse avec les collegue ...qui eu aussi on le bluetooth sur le mobile.

mais bon , si je doit transféré quelque chose , ba je stock sur le portable , j'enleve la memoir, et je passe le bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...