sedi06 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Bonjour. Je suis étudiant et je souhaite recourir à l'opération micro-portable étudiant (un ordi protable pour un euro par jour) lancée le 28/09. Sur le site consacré à l'opération (http://www.delegation.internet.gouv.fr/mipe/constructeurs.htm)on me propose un certain nombre d'appareils. Or je ne sais pas lequel choisir. Mon choix à priori se porte sur le A3N15-RWS (je souhaite rester sous la barre des 1300€ si possible). Qu'en pensez vous? est ce un bon choix? Merci d'avance de répondre à ma question (désolé de vous demander de vous dirider vers un autre site, mais je ne suis pas parvenu à insérer le tableau récapitulatif de l'offre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 si c'est juste pour travailler je pense que c'est un bon choix bon CPU (Centrino pawa ), disque dur de capacité respectable, assez de mémoire vive, un graveur à tout faire ... par contre pas de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.