al_cam Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Voila e fait j'envisage de changer de souris je vais prendre la mx510 de logitech et avec sa je souhaiterai prendre un bon tapis de souris... Donc j'hesite entre le Func et l'icemat en verre noir 2nd edition. J'aimerais vos avis dessus... surtout sur l'icemat car le func j'ai pu le tester chez milo, car je ne sais pas trop quelles sensations procure les tapis en verre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 le fUnc glisse bien mais s'use paraît-il le Icemat est trop rigide et surtout fragile selon moi ... néanmoins la sensation froide du verre doit être plutôt agréable surtout quand on transpire des mains ... par contre les souris font un bruit désagréable en glissant dessus paraît-il ... sinon il existe pas mal d'autres tapis aussi ... mais dispos en France c'est assez rare ... enfin à propos des fUnc j'aurai peut-être une future bonne nouvelle pour les INpactiens mais ça c'est surprise pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Ouai mais meme avec les patins en teflon il fait du bruit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Ouai mais meme avec les patins en teflon il fait du bruit ??? j'en sais rien j'ai pas d'Icemat mais tout ce que tu fais glisser sur du verre a forcément un frottement différent que sur une matière synthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Personne n' a l'icemat??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 moi j'ai les deux et ils sont tous deux très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 donne nous plus de precision sur le icemat, il m'interesse aussi fortement (le bruit la glissade, etc..) :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Bin u es la personne parfaite tu pourrait nous indiquer les differences entre les deux ... les points + et les - de chacun stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Tu va dans un super marché et t'en prend un a 1€ Moi le verre ca m'inspire pas, surtout si tu le fait tomber :s Et puis avec les souris laser (sans boule) ca marche ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 les optiques oui parfaitement si tu achetes le black icemat et pi il tombe si tu fait le lache ou autres, mais pas si il est sur la table car il a des crampons qui l'empechent de bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 http://www.electronic-sports.com/forum_sujet.php?id=205 http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...ujet-6388-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 un autre lien sympa : http://www.informanews.net/scripts/article.php?id=36&p=3 le XRayPad est un fUnc amélioré, le rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Bon j'ai eliminé le fUnc mais maintenant j'hesite entre le XRayPad et l'icemat 2nd edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 je te conseillerai le icemat au vue des test et des commentaires,mais en tout cas si tu prends le xraypad,ne prends pas celui transparent mais un plus foncé, parcequ'avec les souris optiques parait, qu'elle aiment pas le clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 enfin à propos des fUnc j'aurai peut-être une future bonne nouvelle pour les INpactiens mais ça c'est surprise pour l'instant Ca sent la cg tout ca Y'en a une en prepa sur nokytech (qui avance pas d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Ca sent la cg tout ca Y'en a une en prepa sur nokytech (qui avance pas d'ailleurs) chuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 je ne vois pas le rapport entre un tapis de souris et une cg (carte graphique?) quelqu'un pourrait m'expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 je ne vois pas le rapport entre un tapis de souris et une cg (carte graphique?) quelqu'un pourrait m'expliquer ? "cg" signifie dans ce contexte "commande groupée". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ahhhhhhhhhhhhh, et le fait qu'il y ait une commande groupée de func's peut etre une bonne nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 tsss chut j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.