Aller au contenu

Quoi acheter aux USA


Gorgorbay

Messages recommandés

Salut a tous,

Je part à San Francisco 5 jours pour le boulot et je devrais avoir une journée et demi de libre pour faires quelques amplettes... mais voila quoi acheter ????

Quelqun pourrais-t-il me dire si il y a des choses interessantes à acheter qui coute vraiment moins cher qu'en france ???

Si vous avez des liens de site sur certains produit ou autre n'hésitez pas.

Pour le PC comme je ne me suis pas encore décider à refaire ma config mais le problème c'est que je risque d'être limiter par les restrictions douanières ..

Enfin vous l'avez compris ... je suis un per perdu hehe :-D:modoreussi:

J'attend vos idées car à part une mémory stick pour APN Sony et évenutel un Flash pour ce même appareil je n'ai pas vraiment d'idée...

Merci d'avance de votre aide. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en clair j'achète les composants que je souhaite intégrer dans mon futur PC ????

Mais que ce passe-t-il au niveau garantie si j'ai une merde ??? je m'asseoi dessus non ??

Sinon en effet je pourrais commencer à faire ma config puis acheter le manquant en france... par contre je ne sais pas si ils me taxeront les douaniers .. j'espère pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais m'acheter un truc genre lecteur MP3 en sachant que j'ai un APN Sony avec memory stick qui pourrais me servir sur un Sony qui utilise ce type de mémoire.

Sinon j'ai vu des produits de la marque Archos également ... En fait, quand je par en vacance je voudrais aussi pouvoir destocker mes cartes mémoires dans une DD portable ou quelquechose comme ça.

Sinon si vous avez d'autres idées même Hors informatiques je suis preneur :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...