Aller au contenu

conseil achat alim


cavatchafer

Messages recommandés

J'ai fais l'aquisition de cette sublime lc power, et que dir!elle est silencieuse,on entend seulement la sirculation de l'air ( je l'ai seulement essayer sans boitié).

A par ca elle est superbe, un noir brillant du plus belle effet et je pense que ca va tres bien aller avec mon tsunami noir ^^ le ventilo 120 mm en jette!la grille ne ressort pas la finition et pas mal du tout bien que:

2 reproches!!!

la qualité des conecteur lesse a desirer.Mais quand c'est branché ca tourne inpec!

Le bouton de l'alim me semble un peu leger,rien de grave en tout cas.

c'est une valeur sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai plutot vers la TAGAN (modele de 380 à 480 w en fonction des besoins et des sous !)

J'en ai une et tout ce que l'on peut dire, c'est que l'on entend rien.

Je pense que la qualité de fabrication de la TAGAN est supérieure à la LC POWER (qui est deja une bonne alim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: quelqu'un saurait il ce que vaut la LC Power SG550?

C'est la version avec un ventilo de 14 cm, et un nombre conséquent de connecteurs (7molex, 2sata, 2floppy). Auriez vous un test à son sujet, ou un avis pour me conseiller?

J'hésite entre la LC6550Sata (en trouvant la version +) et la SG550, donc merci pour toute recommandation :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: quelqu'un saurait il ce que vaut la LC Power SG550?

C'est la version avec un ventilo de 14 cm, et un nombre conséquent de connecteurs (7molex, 2sata, 2floppy). Auriez vous un test à son sujet, ou un avis pour me conseiller?

J'hésite entre la LC6550Sata (en trouvant la version +) et la SG550, donc merci pour toute recommandation :pleure:

Le gros problème des Tagan, c'est qu'elles chauffent énormément...c'est pratique pour réchauffer le café posé sur le dessus de sa tour, mais ca aide pas vraiment à extraire l'air chaud dégagé par le CPU...en plus il me semble me rapeller que Tagan avait eu pas mal de retours en SAV...a force de chauffer trop, certains composants n'avaient pas supporté...je ne sais pas si ca a été corrigé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux ventilo de 120 mm pour refroidir la tour.

C'est vrai que la température de la TAGAN est un peu supérieure à mon ancienne alim, mais cela reste marginale

PS: j'ai une nouvelle version de la TAGAN 380w avec un connecteur alim pour carte graphique blindé. le probleme de la chaleur a donc pu etre amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...