Aller au contenu

Mutation 1024/2048 FREE

Messages recommandés

Comme la quasi totalité des utilisateurs FREE en 1024 non dégroupés ( :keskidit: ) je me suis rué sur l'inscription 1024/2048 et ça dès le premier jour soit le 17 09. D'après les infos ce passage devait s'effectuer sous 15 jours. Si mes calculs sont bons c'est aujourd'hui :fumer: toujours rien en vue

quelqu'un est-il déjà passé en 2048 depuis le 17 09 ??

:pleure::-D:eeek2:;):pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
On dit pas "mutation" mais "migration" :p

Sinon, je suis comme toi, j'ai demandé la migration le premier jour et toujours rien. C'est Free et c'est comme ça :craint:

ça doit être un lapsus révélateur (je pensais certainement au boulot). Donc encore une fois on nous raconte des histoires :craint::p:keskidit:

ba voui moi c'est pareil il m'est arrivé la meme chose qu'a vous... seulement j'ai refais la demande 3-4 jours apres la premiere.... j'avais calculer que bon...; ca craingnait du bondin leur offre a la mormal chouak...

vive free.. je vous tien o courant :D

je viens de vérifier l'état de ma ligne (au cas ou) et miracle je vois :

En cours de raccordement à l'offre ADSL non dégroupé 2048 kbs

En espérant seulement que le raccordement ne dure pas lui aussi 15 jours !!!

:chinois::transpi::craint::mdr::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::yes::yes::yes:

Merci pour ce topic, j'ai refait ma demande, et j'ai eu "votre demande a bien été prise en compte". C'est vraiment des mauvais chez free quand meme. Infoutus de stocker les résultats d'un formulaire de demande. Pfff, a part leurs offres alléchantes, ils n'ont vraiment rien de bien. LE jour ou je déménage, je résilie free et je ne suis pas pret de le reprendre.

Merci pour ce topic, j'ai refait ma demande, et j'ai eu "votre demande a bien été prise en compte". C'est vraiment des mauvais chez free quand meme. Infoutus de stocker les résultats d'un formulaire de demande. Pfff, a part leurs offres alléchantes, ils n'ont vraiment rien de bien. LE jour ou je déménage, je résilie free et je ne suis pas pret de le reprendre.

Arrêtez de raler, faites comme moi patientez un peu. Après 15 jours (+ 3 jours de rabe tout de même, si c'était en bouffe personne ne manifesterait) je suis passé en 2048. Et pour me redonner du baume au moral FREE m'annonce qu'en 2005 ma zone sera dégroupée. Allez patience ça viens :chinois:

J'ai fait la demande le 1er jour est je viens de constater suite au lien :

En cours de raccordement à l'offre ADSL non dégroupé 2048 kbs

Dégroupage de la zone prévu au deuxième semestre 2004

C'est bon :-) Encore X semaine ou X = new Random().nextInt() :postsinutiles:

Tu vois ça où exactement ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...