martial59 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Comme la quasi totalité des utilisateurs FREE en 1024 non dégroupés ( ) je me suis rué sur l'inscription 1024/2048 et ça dès le premier jour soit le 17 09. D'après les infos ce passage devait s'effectuer sous 15 jours. Si mes calculs sont bons c'est aujourd'hui toujours rien en vue quelqu'un est-il déjà passé en 2048 depuis le 17 09 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 On dit pas "mutation" mais "migration" Sinon, je suis comme toi, j'ai demandé la migration le premier jour et toujours rien. C'est Free et c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 On dit pas "mutation" mais "migration" Sinon, je suis comme toi, j'ai demandé la migration le premier jour et toujours rien. C'est Free et c'est comme ça ça doit être un lapsus révélateur (je pensais certainement au boulot). Donc encore une fois on nous raconte des histoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Idem pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 moi aussi, par contre j'ai resimulé une migration, ca la accepté..... A croire que la premiere a capoté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 confirmation, certaines inscriptions en semaine 1 ont capoté Bien vérifié en faisait l'activation 2 fois afin d'obtenir le message: votre activation a bien été prit en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 J'avais bien eu le message le premier coup mais je l'ai refait au cas où... (Freenaute de plus en plus déçu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Entierrement d'accord avec Frencheline verifieer bien une deuxième fois pour ceux qui l'on demander des le 17/09 Sinon toujours rien sur la page de caracteristique de la ligne qui indiquerait une migration en cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafa1983 Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Moi aussi j'ai fait la demande le premier jour et toujours rien . Comment puis je faire pour verifier l'etat de ma demande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Moi aussi j'ai fait la demande le premier jour et toujours rien . Comment puis je faire pour verifier l'etat de ma demande ? tu vas dans http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html et tu entres les caractéristiques de ta ligne téléphonique. Tu pourras voir si tu es toujours en 1024 ou si tu es passé en 2048 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafa1983 Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 non ca je sais bien que je suis encore en 1024, c'est simplement je voulais savoir si y'avait moyen de savoir si m'a demande avait bein été prise en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiRYc Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ouf moi ca va , ca me repond Vous avez déjà fait la demande de passage en offre ADSL 2048. esperons que ca arrive plus vite que les freebox @plucH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 non ca je sais bien que je suis encore en 1024, c'est simplement je voulais savoir si y'avait moyen de savoir si m'a demande avait bein été prise en compte tu refais une demande de migration.... si ca te dit que ca deja été fait, c'est bon. sinon 15 jours de plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafa1983 Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Merci Frenchline pour l'info. Je fonce faire la verification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafa1983 Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Bon bah voilà après vérification, c'est repartis pour 15 jours. Ma demande est apparement partis à la poubelle. Moi je dis un mot : SUPER !!!!!! Heuresement que je suis po pressé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ba voui moi c'est pareil il m'est arrivé la meme chose qu'a vous... seulement j'ai refais la demande 3-4 jours apres la premiere.... j'avais calculer que bon...; ca craingnait du bondin leur offre a la mormal chouak... vive free.. je vous tien o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ba voui moi c'est pareil il m'est arrivé la meme chose qu'a vous... seulement j'ai refais la demande 3-4 jours apres la premiere.... j'avais calculer que bon...; ca craingnait du bondin leur offre a la mormal chouak...vive free.. je vous tien o courant je viens de vérifier l'état de ma ligne (au cas ou) et miracle je vois : En cours de raccordement à l'offre ADSL non dégroupé 2048 kbs En espérant seulement que le raccordement ne dure pas lui aussi 15 jours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 je viens de vérifier l'état de ma ligne (au cas ou) et miracle je vois :En cours de raccordement à l'offre ADSL non dégroupé 2048 kbs En espérant seulement que le raccordement ne dure pas lui aussi 15 jours !!! Tu peux donner les params de ta ligne stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Merci pour ce topic, j'ai refait ma demande, et j'ai eu "votre demande a bien été prise en compte". C'est vraiment des mauvais chez free quand meme. Infoutus de stocker les résultats d'un formulaire de demande. Pfff, a part leurs offres alléchantes, ils n'ont vraiment rien de bien. LE jour ou je déménage, je résilie free et je ne suis pas pret de le reprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Merci pour ce topic, j'ai refait ma demande, et j'ai eu "votre demande a bien été prise en compte". C'est vraiment des mauvais chez free quand meme. Infoutus de stocker les résultats d'un formulaire de demande. Pfff, a part leurs offres alléchantes, ils n'ont vraiment rien de bien. LE jour ou je déménage, je résilie free et je ne suis pas pret de le reprendre. Arrêtez de raler, faites comme moi patientez un peu. Après 15 jours (+ 3 jours de rabe tout de même, si c'était en bouffe personne ne manifesterait) je suis passé en 2048. Et pour me redonner du baume au moral FREE m'annonce qu'en 2005 ma zone sera dégroupée. Allez patience ça viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 moi aussi premier jour pas pris en compte enfin bon c'est free maintenant on sait a quoi s'attendre mais trop de monde sur ce FAI ça les rend fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 J'ai fait la demande le 1er jour est je viens de constater suite au lien : En cours de raccordement à l'offre ADSL non dégroupé 2048 kbs Dégroupage de la zone prévu au deuxième semestre 2004 C'est bon :-) Encore X semaine ou X = new Random().nextInt() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ayé pour moi c fait depuis hier en fin d'apré-midi en dl sa change sa change mais en up (le 128) mais bon c mieux que le bon vieux 56k lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 J'ai fait la demande le 1er jour est je viens de constater suite au lien :En cours de raccordement à l'offre ADSL non dégroupé 2048 kbs Dégroupage de la zone prévu au deuxième semestre 2004 C'est bon :-) Encore X semaine ou X = new Random().nextInt() Tu vois ça où exactement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Tu vois ça où exactement ?? comme déjà dit tu vois l'état de ta ligne en allant dans : http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.