squarex Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Lu a tous Voila mon blem Avant que j'achetes mes 2 raptors j'@ mon pros a 3.3 voir 3.4 sans probleme et depuis que je les aients mon pc reboot de temps a autre a peux pret tout les jours , je suis obligé d'enlever l'@ pour pas qui reboot J'ai essayer de mettre une autre alim (550) rien a faire c'est tj pareil Quel et le blem Ma config P4C800-e deluxe P4C 2.8 2*512 PC3200 LLcas 2 2 Raptor 37G raid 0 intel 9800 XT Alim:LC power 550 Merci de m'aider PS: dsl pour les fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 c'est quoi @ ????? si tu veus dire OC, il y a une rubrique pour ça: http://www.pcinpact.com/forum/rubrique_2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Les Raptors sont des disques qui chauffent pas mal (10000 rpm...) donc vérifie la température de ton boitier. Pour moi le problème vient de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 je mets ça dans OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 mais qu'est ce que ca a a voir avec de l'oc ? je n'ai rien vu y ayant trait dans son probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Ses DD supportent pas son OC. C'est donc en raport avec l'OC. Sans OC, ca marche très bien, alors le sujet est très bien ici. P'tite question au passage, est-ce que le S-ATA se cale sur la fréq PCI, ou alors est-ce que c'est completement indépedant et l'OC n'altère en rien la fréq des S-ATA ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Les Raptors sont des disques qui chauffent pas mal (10000 rpm...) donc vérifie la température de ton boitier. Pour moi le problème vient de là. +1 c'est fortement possible ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 P'tite question au passage, est-ce que le S-ATA se cale sur la fréq PCI, ou alors est-ce que c'est completement indépedant et l'OC n'altère en rien la fréq des S-ATA ?? c'est ce à quoi je pensais également le SATA dépend du PCI s'il est géré par une puce externe et non directement par le southbridge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Les Raptors sont des disques qui chauffent pas mal (10000 rpm...) donc vérifie la température de ton boitier. Pour moi le problème vient de là. En effet ca peut venir de la Ton o/c maximal il est a combien (stable) depuis que t'as des nouveaux disques? Et tes t° de procos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Vous arrêtez avec la T° ?! C'est plutôt un FSB trop élevé pour les contrôleurs SATA.... si les Durs chauffaient comme des buffles, le PC serait vachement plus chaud, donc le CPU aussi... et là il s'en serait aperçu et l'aurait dit.... pour moi c'est un Pb du aux contrôleurs SATA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Tes disques précédants c'étaient déjà des SATA ou ds IDE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Toi t'es pas bête l'ami :yaisse: en effet c'est la question a poser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Eb attendant je crois que notre amis a déserté le forum avec son probleme d'@ et son post unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Il atta ptêt une réponse par mail du forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Ou alors il a trouvé la réponse sur un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Un mauvais point pour PCI un !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Un mauvais point pour PCI un !!!! J'pense qu'on peut compter tous les mauvais points en regardant tous les profils d'INpacticiens qui ont un seul poste et qui n'ont pas posté pendant une semaine (Y en a quelques un je pense mais pas tant que ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Et les inscrits qui ont jamais poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Et les inscrits qui ont jamais poste C'est vrai que ceux la y en a pas mal (va savoir pourquoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Ptêt l'avidité des pointures de l'OC ?? faudrait que jme calme et les autres aussi alors ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Bizarre parfois on perds l url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ca vous est jamais arrivé de poster la meme question sur 25 forums differents en s'inscrivant uniquement pour ca? faut pas s'inquieter, si le type est pas revenu c ptet tout simplement qu'il a trouvé sa reponse tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 On attendait que toi pour s'en rendre compte Korrigan.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.