Posté(e) le 1 octobre 200420 a Lu a tous Voila mon blem Avant que j'achetes mes 2 raptors j'@ mon pros a 3.3 voir 3.4 sans probleme et depuis que je les aients mon pc reboot de temps a autre a peux pret tout les jours , je suis obligé d'enlever l'@ pour pas qui reboot J'ai essayer de mettre une autre alim (550) rien a faire c'est tj pareil Quel et le blem Ma config P4C800-e deluxe P4C 2.8 2*512 PC3200 LLcas 2 2 Raptor 37G raid 0 intel 9800 XT Alim:LC power 550 Merci de m'aider PS: dsl pour les fautes
Posté(e) le 1 octobre 200420 a c'est quoi @ ????? si tu veus dire OC, il y a une rubrique pour ça: http://www.pcinpact.com/forum/rubrique_2.htm
Posté(e) le 1 octobre 200420 a Les Raptors sont des disques qui chauffent pas mal (10000 rpm...) donc vérifie la température de ton boitier. Pour moi le problème vient de là.
Posté(e) le 2 octobre 200420 a mais qu'est ce que ca a a voir avec de l'oc ? je n'ai rien vu y ayant trait dans son probleme
Posté(e) le 2 octobre 200420 a Ses DD supportent pas son OC. C'est donc en raport avec l'OC. Sans OC, ca marche très bien, alors le sujet est très bien ici. P'tite question au passage, est-ce que le S-ATA se cale sur la fréq PCI, ou alors est-ce que c'est completement indépedant et l'OC n'altère en rien la fréq des S-ATA ?? Modifié le 2 octobre 200420 a par Psylohk
Posté(e) le 2 octobre 200420 a Les Raptors sont des disques qui chauffent pas mal (10000 rpm...) donc vérifie la température de ton boitier. Pour moi le problème vient de là. +1 c'est fortement possible ça
Posté(e) le 2 octobre 200420 a P'tite question au passage, est-ce que le S-ATA se cale sur la fréq PCI, ou alors est-ce que c'est completement indépedant et l'OC n'altère en rien la fréq des S-ATA ?? c'est ce à quoi je pensais également le SATA dépend du PCI s'il est géré par une puce externe et non directement par le southbridge
Posté(e) le 2 octobre 200420 a Les Raptors sont des disques qui chauffent pas mal (10000 rpm...) donc vérifie la température de ton boitier. Pour moi le problème vient de là. En effet ca peut venir de la Ton o/c maximal il est a combien (stable) depuis que t'as des nouveaux disques? Et tes t° de procos?
Posté(e) le 2 octobre 200420 a Vous arrêtez avec la T° ?! C'est plutôt un FSB trop élevé pour les contrôleurs SATA.... si les Durs chauffaient comme des buffles, le PC serait vachement plus chaud, donc le CPU aussi... et là il s'en serait aperçu et l'aurait dit.... pour moi c'est un Pb du aux contrôleurs SATA...
Posté(e) le 2 octobre 200420 a Toi t'es pas bête l'ami :yaisse: en effet c'est la question a poser...
Posté(e) le 6 octobre 200420 a Eb attendant je crois que notre amis a déserté le forum avec son probleme d'@ et son post unique
Posté(e) le 7 octobre 200420 a Un mauvais point pour PCI un !!!! J'pense qu'on peut compter tous les mauvais points en regardant tous les profils d'INpacticiens qui ont un seul poste et qui n'ont pas posté pendant une semaine (Y en a quelques un je pense mais pas tant que ca)
Posté(e) le 8 octobre 200420 a Et les inscrits qui ont jamais poste C'est vrai que ceux la y en a pas mal (va savoir pourquoi )
Posté(e) le 8 octobre 200420 a Ptêt l'avidité des pointures de l'OC ?? faudrait que jme calme et les autres aussi alors ?!
Posté(e) le 8 octobre 200420 a ca vous est jamais arrivé de poster la meme question sur 25 forums differents en s'inscrivant uniquement pour ca? faut pas s'inquieter, si le type est pas revenu c ptet tout simplement qu'il a trouvé sa reponse tout seul.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.