.BöD. Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 T'as de la chance, je sais pas comment ca se fait, tout est parfait question soudures et tout... J'essayerais avec mon multimétre a la place des ventilos pour voir la variation réelle selon les positions des potars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 OUai c'est sur et puis si sa deconne : SAV pasque c'est vraiment pas normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Moi j'ai pris celui la : ici En plus il est fournit avec deux facades, il regle 4 ventilo, on peut afficher 4 températures et on peut rajouter un rack pour disque dur. Pour moi que tu bonheur. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Moi, perso je vote pour le zalman, cela fait quelques moi que je l'ai et il sert vraiment bien. En plus, les deux inter avec position 5 et 12v sont bien pratiques ( cela m'a permi de brancher mon néon dessus ! ) bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Pour étre plus précis : Les boutons c'est pas le top ils sont plus dur a tourner a certains endroits comme si ils n'étaient pas dans l'axe...mais bon ca géne pas...Ce qui ma vraiment fait chier c'est qu'il est plus grand qu'une baie 5"25 : au moins 2mm en trop de chaque coté !! j'ai du y aller au dremel pour le faire rentrer, la facade de mon pc est en pvc mais quand méme... Pour le Zalman c'est lequel ? Sinon pour Nitro-TecK j'ai vérifié, celui du CPU est sur le FAN1-1 et celui d'extraction sur le FAN2-1... Un jour j'essayerais de le mettre sur le FAN3-1 voir si celui là fonctionne... Sinon je le conseille quand méme, rheobus + baybus c'est bien pratique... Sinon Pc-Look, commandé jeudi matin, recu ce samedi (matin) Voila deux photo : http://terminale.el.neuf.fr/bod/DSCF0004.jpg http://terminale.el.neuf.fr/bod/DSCF0014.jpg Pour le fait qu'il coince sur les baies 5'25, j'ai entendu la même chose dans un test. Il paraîtrait que c'est parce qu'il est plus "réservé" pour certaines tours de Lian Li. Bref, même si je préfère de loin le look du Noise Isolator, je pense m'orienter sur le Zalman: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-...C1__539_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Allez, avec un gros retard, je conseil ce petit rheobus : L'AKASA Fan Control Jr Esthetique très (trop ?) sobre, Entièrement en aluminium (très léger) et ne prenant pas de place (enplacement disquette). Permet de controller 3 ventilos (voir même néons) et avec 2 prise USB, existe en noir ou en blanc. Les fils sont suffisamment long et livrés avec. En claire : simple, discret, fonctionnel, léger, pas chère. Pour la modique somme de 15 euros (dans les bonnes cremeries ! ) Je l'ai pris ce week-end et j'en suis très content de cette petite chose, evidemment pour celui qui veux pas se prendre la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Je me permets de remonter le sujet pour dire merci aux INpactiens. Pour deux raisons. 1) J'ai acheté le Zalman et je viens de le monter. Excellent! C'est exactement ce qu'il me fallait..... 2) Vous m'avez fait connaître PC-Look, superbe boutique avec un service client sympa et disponible! Merci les INpactiens! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Allez, avec un gros retard, je conseil ce petit rheobus : L'AKASA Fan Control Jr Esthetique très (trop ?) sobre, Entièrement en aluminium (très léger) et ne prenant pas de place (enplacement disquette). Permet de controller 3 ventilos (voir même néons) et avec 2 prise USB, existe en noir ou en blanc. Les fils sont suffisamment long et livrés avec. En claire : simple, discret, fonctionnel, léger, pas chère. Pour la modique somme de 15 euros (dans les bonnes cremeries ! ) Je l'ai pris ce week-end et j'en suis très content de cette petite chose, evidemment pour celui qui veux pas se prendre la tête... hummm!!! tous ch'ti est super sobre il est nickel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Pour étre plus précis : Les boutons c'est pas le top ils sont plus dur a tourner a certains endroits comme si ils n'étaient pas dans l'axe...mais bon ca géne pas... exactement le meme probleme qu'a un pote. ça doit etre sur tous. -1 noise islolator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magikorok Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 salut a tous je profite de ce topic pour ecrire mon premier post et poser quelque questions voila ,je suis pas vraiment un adepte du tuming et je cherche donc un rheobus 5 1/4 (j'ai plus qu'un emplacement de libre ,autant le remplir ) sans accessoires "tuning" ,et pas trop cher aussi j'ai penser a celui la mais quand j'ai vu des commentaires disant que ca eclairait un mur a une distance de 5m ,ca m'a un peu refroidit je voudrais donc savoir il existait un rheobus qui rentre dans mes criteres de choix , et si il etait possible de virer les led bleu et rouge sans perturber le rheobus voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 t'as qu'a en faire un maison avec ton cache 5" 1/4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 tous les rheobus ont des leds, ça sera tres dur d'en trouvera un qui n'eclairera pas ta chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut, une ptite question aussi : Je pense acheter d'ici peu un rhéobus, j'hésite entre un Zalman et un Aerogate mais je penche pour le Zalman (pas cher). L'Aerogate n'aurait pas grand interet sachant que ma tour a tjr le capot fermé, donc je check les Temp sous windows. Le problème du Zalman c'est les variateurs et les interrupteurs, j'aimerai savoir la taille de ceux-ci, histoire d'être sur que tout rentre correctement avec le capot fermé (je dois avoir un espace de 1-2 cm fermé), au pire je peux enfoncer un peu le rhéobus mais bon p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut, une ptite question aussi :Je pense acheter d'ici peu un rhéobus, j'hésite entre un Zalman et un Aerogate mais je penche pour le Zalman (pas cher). L'Aerogate n'aurait pas grand interet sachant que ma tour a tjr le capot fermé, donc je check les Temp sous windows. Le problème du Zalman c'est les variateurs et les interrupteurs, j'aimerai savoir la taille de ceux-ci, histoire d'être sur que tout rentre correctement avec le capot fermé (je dois avoir un espace de 1-2 cm fermé), au pire je peux enfoncer un peu le rhéobus mais bon p) Je t'ai répondu dans ton premier post. Les potars font 1.5cm. En tout cas, je suis très content de mon Zalman! Maintenant, mon bureau, c'est Las Vegas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magikorok Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 bon bin ,merci pour vos reponses ,au moins je suis fixé maintenant j'ai plus qu'a en faire un fait maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Merci Patator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Allez, avec un gros retard, je conseil ce petit rheobus : L'AKASA Fan Control Jr Esthetique très (trop ?) sobre, Entièrement en aluminium (très léger) et ne prenant pas de place (enplacement disquette). Permet de controller 3 ventilos (voir même néons) et avec 2 prise USB, existe en noir ou en blanc. Les fils sont suffisamment long et livrés avec. En claire : simple, discret, fonctionnel, léger, pas chère. Pour la modique somme de 15 euros (dans les bonnes cremeries ! ) Je l'ai pris ce week-end et j'en suis très content de cette petite chose, evidemment pour celui qui veux pas se prendre la tête... Il a l air pas mal ce modele, tu l'a vu sur quel site? Moi je possede l'aerogate II mais si j avais su j aurais pris le zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.