rueil2000 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Chers PC INpactien(nes) Notre objectif est de créer un concept de PC innovant et nous recherchons actuellement un ingénieur ou technicien passionné de design et d’intégration poussée. De solides compétences et connaissances techniques en hardware sont requises ainsi que de la rigueur et de la passion. Cette offre se transformera à échéance en partenariat professionnel avec rémunération. Adressez nous votre cv par mail ainsi qu’un bref descriptif de vos aspirations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 PAS DE PUB ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 et en plus il fait sa pub ds un coin calme spa malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 je vois pas de pub pour un site web ou une société vendant un produit... je vois une (ou plusieurs) personnes, avec un projet (très vague...) qui cherche à trouver d'autres personnes prêtes à s'impliquer dans le projet... ça n'a rien d'engageant car on ne sait rien du projet... et parce que l'implication de départ semble être pressentie comme du bénévolat sans garantie de "retour sur investissement"... mais décidément je vois pas de pub... me trompe-je??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 alors c'est pas de la pub mais du recrutement fait par un mec pas malin car il est pas ds la bonne section (a mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ah oui et non, s'il les mots clés c'est boitier et design, il est pas trop mal tombé... mais c'est sur que c'est pas ici qu'il aura le max de lectures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 wé si c'est compétence et connaissance il est mal baré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Déjà il aurait dû mentionner le nom de l'entreprise, parce que là, il crée ce topic et se barre ensuite... c'est louche anpe.fr pour répondre à sa demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rueil2000 Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Il ne s'agit en effet pas de Pub mais bien d'une proposition de travail qui comme précisé peut être a terme rémunérée. Le choix de ce Forum est volontaire car il doit bien y avoir ici quelques vrais passionnés qui ont envie à une étape supérieure dans la création de machine ! Pour ce qui est du projet sachez seulement qu'il s'agit d'intégrer des PC dans des espaces non conventionnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 un peu comme integrer des "opportunités" dans une mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Il ne s'agit en effet pas de Pub mais bien d'une proposition de travail qui comme précisé peut être a terme rémunérée.Le choix de ce Forum est volontaire car il doit bien y avoir ici quelques vrais passionnés qui ont envie à une étape supérieure dans la création de machine ! Pour ce qui est du projet sachez seulement qu'il s'agit d'intégrer des PC dans des espaces non conventionnels. comme par exemple intégrer un PC dans une voiture télécommandée ou autre ? j'ai pas tout compris... tu cherches quelqu'un capable d'intégrer un PC n'importe où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 a la limite si tu trouve personne, moi jpeux désintégrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rueil2000 Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 comme par exemple intégrer un PC dans une voiture télécommandée ou autre ?j'ai pas tout compris... tu cherches quelqu'un capable d'intégrer un PC n'importe où ? Plus exactement dans un objet qui aura une valeur ajouté une fois équipé. Ainsi connaitre l'ensemble des formats MB (ATX, BTX ...) proprétaires ou non ainsi que les contraintes d'assemblages notamment thermiques est indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 j'comprent rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 a la limite si tu trouve personne, moi jpeux désintégrer :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Plus exactement dans un objet qui aura une valeur ajouté une fois équipé.Ainsi connaitre l'ensemble des formats MB (ATX, BTX ...) proprétaires ou non ainsi que les contraintes d'assemblages notamment thermiques est indispensable. en gros tu veux un mec qui te monte un pc ds une boite a chassure mais une boite a chaussure de marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 mais pour t'aider dans ton projet il faut surement beaucoup de temps. Et c'est un luxe que bon nombre de personne n'a pas :( (dont moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 mais pour t'aider dans ton projet il faut surement beaucoup de temps.Et c'est un luxe que bon nombre de personne n'a pas :( (dont moi) Voilà, perso, je pense être capable de faire un certain de nombre de choses que tu décris, mais je manque de temps, et ton truc manque, je trouve de précision ; en effet, quel est le but ??? C'est assez flou : est-ce l'intégration dans divers emplacement, ou la création d'une machine hautement performante, mais formant un tout (de type bi-G5 watercoolé, en mieux) ? Peut-être que les détails de ce projet sont assez "confidentiel"... Je veux bien plus de détails, surtout pour évaluer la masse de travail, par rapport à mon emploi du temps (très chargé)... envoie moi un mp si ca t'interesse... Ah, j'oubliais, je ne suis ni technicien ni ingénieur... Eleve ingénieur, en fait... Pareil, plus de détails en mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Bon, je trouve pas que ça fasse pub ou spam-like... si ça se reproduit, on demandera aux autorités supremes ( ) la politique a suivre... Pour l'instant, inutile de troller sur le sujet, et de l'autre coté il faudrait etre plus precis parcequ'on n'est pas sur de tout comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rueil2000 Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Bonjour à Tous Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ceux qui prennent ce post pour de la pub ou spam. L'intention est uniquement que des personnes passionnées d'assemblage et compétentes se manifestent pour intégrer ce projet unique et il semble qu'un forum soit aussi fait pour ça. Maintenant je comprends la déception de certains pour qui le manque de précision ne permet pas une bonne compréhension. Ok, ce projet est pour le moment confidentiel et je ne peux pas en dire beaucoup plus dans un premier temps et sur ce forum. Un élément pour vous éclairer: Qui ici est capable de concevoir et d'architecturer un PC de 150mm x 220mm x 220mm solidaire d'un LCD 7" ? Si vous êtes techniquement très bon que vous souhaitez aller beaucoup plus loin avec de vrais moyens pour en faire peut-être un business alors faites vous connaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 mini itx c reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 je pense que ton projet est possible ,je vois 2,3 plans dans ma tete. Je serai peux etre interresser par ta proposition etant donner que je viens de finir mes etudes et que j'ai du temps,je suis pret a m'investir dans quelque chose qui me passionne,mais bon ton idée est un peu flou ci tu veut tu peu me contacter en mp pour m'expliquer exactement ton idée.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 j'ai deja fait un pc de 30x22x19cm entierement fonctionel,. c'est possible de le faire, avec une mini ITX, meme si je ne pense pas me lancer dans ce projet. Donc au cas ou un forumeur aide a ce projet, je pourrais peut etre lui porter des conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.