paikan_hck Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 c'est quoi ca... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Haha en voila une colle Vous pensez pas que ca pourrai venir de ma souris ??? Enfin jsais pas moi .. j ai une souris optique USB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 un bon formatage, ainsi que des drivers à jours devraient réparer sinon, autre quesion bête, ta souris c'est une logitec ? si oui tu as mis les drivers logitech ? si oui VIRE LES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Oui c'est une logitech mais j ai pas mis de driver j ai juste mis la souris dans le port usb et elle s est installée toute seule (vive windows xp) PS: je pense pas que le formatage soit la solution a tous les problemes ... y doit y avoir une autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 PS: je pense pas que le formatage soit la solution a tous les problemes ... y doit y avoir une autre solution je sais bien, mais c'est ce que je ferais avant d'envoyer le pc en SAV sinon, si tu vire la souris (débrancher), ça rame tjrs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Ben ce qui est bizarre c est qu aujourd hui ca ne bloque pas du tout ... j ai plutot l impression que c est quand je suis sur internet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 t'as quoi comme modem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Alcatel Speetouch sur USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.