Posté(e) le 28 octobre 200420 a Auteur Haha en voila une colle Vous pensez pas que ca pourrai venir de ma souris ??? Enfin jsais pas moi .. j ai une souris optique USB ...
Posté(e) le 28 octobre 200420 a un bon formatage, ainsi que des drivers à jours devraient réparer sinon, autre quesion bête, ta souris c'est une logitec ? si oui tu as mis les drivers logitech ? si oui VIRE LES
Posté(e) le 28 octobre 200420 a Auteur Oui c'est une logitech mais j ai pas mis de driver j ai juste mis la souris dans le port usb et elle s est installée toute seule (vive windows xp) PS: je pense pas que le formatage soit la solution a tous les problemes ... y doit y avoir une autre solution
Posté(e) le 28 octobre 200420 a PS: je pense pas que le formatage soit la solution a tous les problemes ... y doit y avoir une autre solution je sais bien, mais c'est ce que je ferais avant d'envoyer le pc en SAV sinon, si tu vire la souris (débrancher), ça rame tjrs ?
Posté(e) le 28 octobre 200420 a Auteur Ben ce qui est bizarre c est qu aujourd hui ca ne bloque pas du tout ... j ai plutot l impression que c est quand je suis sur internet ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.