NiTrOuS Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Voilà j ai un PC packard bell qui a une semaine (Pentium 4 a 3,06 GHz, 512 de ram, 533 de fsb) et j ai de nombreux blocages ( d une secondes ou deux ) assez souvent Ca le fait surtout quand je suis sur internet et quand je mate des petites vidéos ou divx ... C est du a quoi ? C est normal ou je dois le ramener ? Que puis je faire parce que c est vraiment chiant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 des problèmes de chaleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Je pense pas, meme quand je viens de le démarrer il fait ca :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 windows qui plante....ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 vérifie si tu n'as pas un process qui te bouffe ton cpu à fond tous les X temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 un p4 3.06 pas en HT ? enfin, pour les process, ca peut etre une solution... virus? spy? fait un check up de tout ca... une defrag... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Des le premier jour il me faisait ca et je vois pas pourquoi il serai fragmenté je viens de l acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 vérifie si tu n'as pas un process qui te bouffe ton cpu à fond tous les X temps.... tu as fait ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 non je vais le faire mais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bah deja un petit alt/ctrl/suppr et tu regardes les processus en cours... la ram utilisée, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Mon CPU monte parfois à 100% d utilisation lors de mes sessions de surf (sur prizee par exemple) mais ce n est pas a ces moments la que l image se fige :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ok mais quel est le processus qui te bouffe le plus?? iexplorer.exe? autre? t'as quoi comme antivirus? firewall? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 J ai norton et zonealarm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 quelle année norton? parce que le 2004 a completement planté 2 pc...chez moi. pas assez puisants... (pourtant p4 2.00Ghz et 512 ram) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 oui le 2004 mais je pense pas que ca vienne de la car jamais eu de probleme sur P 1,2 GHz et 256 de ram alors que c est le meme norton ... Processus qui bouffent le plus: - svchost.exe (20.288 ko) - explorer.exe (17.488 ko) - ccApp.exe (10.088 ko) - vsmon.exe (10.504 ko) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 et en % de processeur (celui qui consomme le +) vsmon --> firewall (ZA) et est deja monté a 200 000 (avec la mule) explorer-- > bah la ca coule de source ccapp -->13 000 chez moi svchost --> j'en ai 4 pour un cumul de 40 000 donc la je vois pas trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Je pense pas que ce soit un probleme de ram ou de processeur, c est comme si l image se figeait une seconde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 carte graph?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 c est comme si l image se figeait une seconde ... l'image se fige ben ça veut dire que ça freeze....ta souris freeze aussi ? genre tu l'a bouge et elle se bloque une fraction de seconde ? ou bien elle se met en mode "sablier" alors que tu ne fais rien ? dans tous les cas, un freeze c'est généralement un process qui est à 99% pdt une courte (ou longue) période, ou un conflit IRQ voir E/S et plus rare un driver mal écrit. lorsque tu vois les symptômes de ton freeze (ton image qui gèle), fais nous un screenshot de tous tes process car à priori tu n'as pas saisi ce que l'on demandait question bete, tu as SP2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 J ai pas SP2, en effet quand l image se fige la souris aussi (pas de sablier). Quelque fois ca le fait pas pendant 15 minutes puis ca le fait 3 fois en une minute :( j en ai marre :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 SAV !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 t es sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 bah.... si ca bloque aussi longtemps sur un pc neuf... je le ferais a ta place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bphilou2000 Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 J'avais le meme problème. J'ai enlevé SP2 toujours pareil. J'allais retourner au SAV mais j'ai essayé de remplacer Nortan 2004 par un autres antivirus. Et plus de blocage ! G installé Avast 4 (antivirus gratuit !) et tout roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bon voilà j ai remarqué un petit truc, c est que quand ca bloque, si j appuye sur la touche CTRL de mon clavier, ca se débloque tout de suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.