Aller au contenu

Problème de courts blocages

NiTrOuS

Messages recommandés

Voilà j ai un PC packard bell qui a une semaine (Pentium 4 a 3,06 GHz, 512 de ram, 533 de fsb) et j ai de nombreux blocages ( d une secondes ou deux ) assez souvent

Ca le fait surtout quand je suis sur internet et quand je mate des petites vidéos ou divx ...

C est du a quoi ? C est normal ou je dois le ramener ? Que puis je faire parce que c est vraiment chiant :(

oui le 2004 mais je pense pas que ca vienne de la car jamais eu de probleme sur P 1,2 GHz et 256 de ram alors que c est le meme norton ...

Processus qui bouffent le plus:

- svchost.exe (20.288 ko)

- explorer.exe (17.488 ko)

- ccApp.exe (10.088 ko)

- vsmon.exe (10.504 ko)

c est comme si l image se figeait une seconde ...

l'image se fige ben ça veut dire que ça freeze....ta souris freeze aussi ? genre tu l'a bouge et elle se bloque une fraction de seconde ? ou bien elle se met en mode "sablier" alors que tu ne fais rien ?

dans tous les cas, un freeze c'est généralement un process qui est à 99% pdt une courte (ou longue) période, ou un conflit IRQ voir E/S et plus rare un driver mal écrit.

lorsque tu vois les symptômes de ton freeze (ton image qui gèle), fais nous un screenshot de tous tes process car à priori tu n'as pas saisi ce que l'on demandait :incline:

question bete, tu as SP2 ?

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...