blondin745 Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 Salut a tous Voila maintenant que j'ai un Powerbook j'aimerai savoir quelle housse en néoprenne prendre? j'ésite entre: ça ----> a 19€ (caselogic) et ça ----> a 35€ (tucano) seulement la case logic je sais pas si un powerbook 15" rentre dedans??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4hd Posted October 1, 2004 Share Posted October 1, 2004 Tucano : c'est du sur-mesure : existe pour 12", 14", 15", 17"... et puis c'est l'Italie de la mode et du style ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blondin745 Posted October 1, 2004 Author Share Posted October 1, 2004 ouai c vrai mai c plus chére je pense que je vais prendre une tucano mai on c jamais sa pourai etre la meme taille??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4hd Posted October 2, 2004 Share Posted October 2, 2004 ça pourai etre la meme taille??? Je ne crois pas : les housses Tucano sont coupées au format allongé des Apple 15 et 17". L'autre modèle a plutôt l'air d'être taillé pour un format 15 ou 16" écran courant 4:3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blondin745 Posted October 2, 2004 Author Share Posted October 2, 2004 bon ba merci pour ton aide je vais prendre une tucano. c con que sa soit aussi chére alors que c la meme texture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.