blondin745 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Salut a tous Voila maintenant que j'ai un Powerbook j'aimerai savoir quelle housse en néoprenne prendre? j'ésite entre: ça ----> a 19€ (caselogic) et ça ----> a 35€ (tucano) seulement la case logic je sais pas si un powerbook 15" rentre dedans??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4hd Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Tucano : c'est du sur-mesure : existe pour 12", 14", 15", 17"... et puis c'est l'Italie de la mode et du style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ouai c vrai mai c plus chére je pense que je vais prendre une tucano mai on c jamais sa pourai etre la meme taille??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4hd Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ça pourai etre la meme taille??? Je ne crois pas : les housses Tucano sont coupées au format allongé des Apple 15 et 17". L'autre modèle a plutôt l'air d'être taillé pour un format 15 ou 16" écran courant 4:3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bon ba merci pour ton aide je vais prendre une tucano. c con que sa soit aussi chére alors que c la meme texture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.