celsius Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 je vends un lecteur mp3 MPIO DMK-256Mo: -en trés bonne état -quasi-neuf -acheté a la fnac le 18/08/2004 -facture fournie et garantie 2 ans -boite fournie avec tout les accessoires d'origines -256 Mo de capacité -trés bonne qualité de son, meme avec les écouteurs fourni (c'est pas de la merde) -poids : 30 grammes -autonomie : 10heures -accessoires fournis: - clipbelt(pour attacher a la ceinture ou au ) - manuel - cd d'installation - cable usb - ecouteurs en collier( voir photo ) - bracelet à mettre autour du bras( voir photo ) vendu 146€ a la fnac (fdpin): http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Orde...e761c604de&Fr=0 je le laisse a 120€ out VENTE DE PREFERENCE SUR PARIS et region parisienne cause de la vente: je passe a ipod Link to comment Share on other sites More sharing options...
celsius Posted October 9, 2004 Author Share Posted October 9, 2004 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkandy Posted October 9, 2004 Share Posted October 9, 2004 Pas très avantageux ton prix, dommage, j'en achète un à la fin de l'anné pour ma copine.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
celsius Posted October 9, 2004 Author Share Posted October 9, 2004 je n'avais pas mis a jour mais il est a 120 de base Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.