celsius Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 je vends un lecteur mp3 MPIO DMK-256Mo: -en trés bonne état -quasi-neuf -acheté a la fnac le 18/08/2004 -facture fournie et garantie 2 ans -boite fournie avec tout les accessoires d'origines -256 Mo de capacité -trés bonne qualité de son, meme avec les écouteurs fourni (c'est pas de la merde) -poids : 30 grammes -autonomie : 10heures -accessoires fournis: - clipbelt(pour attacher a la ceinture ou au ) - manuel - cd d'installation - cable usb - ecouteurs en collier( voir photo ) - bracelet à mettre autour du bras( voir photo ) vendu 146€ a la fnac (fdpin): http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Orde...e761c604de&Fr=0 je le laisse a 120€ out VENTE DE PREFERENCE SUR PARIS et region parisienne cause de la vente: je passe a ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Pas très avantageux ton prix, dommage, j'en achète un à la fin de l'anné pour ma copine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 je n'avais pas mis a jour mais il est a 120 de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.