jibi18 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 bonjour pour un ppe de terminal j'orai besoin de construire un watercooling. Quelqu'un aurait il un site expliquant comment en créer un maison avec des plans..... Notre but serait de régler via une sonde thermique la vitesse du ventilateur permettant de refroidir l'eau. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 à toi. Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bonjourpour un ppe de terminal j'orai besoin de construire un watercooling. Quelqu'un aurait il un site expliquant comment en créer un maison avec des plans..... Notre but serait de régler via une sonde thermique la vitesse du ventilateur permettant de refroidir l'eau. merci d'avance Si tu as besoin d'aide pour la conception, je peux t'aider. Mais avant, tu es de quel bahut ? (on sait jamais... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 T'as quoi a créer ?? Juste les Waterblocs, ou y'a d'autres truc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 bon, on est prets a t'aider, mais faudrait etre plus precis... et je comprends pas cette histoire de maison? pour ce qui est de la sonde, le plus simple est de prendre un ventilo thermorégulé avec une sonde, d'isoler la sonde, et de la faire tremper dans le reservoir... sinon, les trucs du genre cooler master aerogate peuvent le faire, mais c'est plus cher... la derniere solution reste la réalisation manuelle du circuit... mais la faut connaitre! (c'est oas compliqué compliqué , la difficulté c'est surtout de trouver les bonnes thermistances, avec les bonnes plages de temperature pour bien calibrer le circuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 en fait tu veux faire un circuit home-made qui s'auto-régul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Ca souffle la tempete ici... Ca m'exaspère quand qqun ouvre un topic et que c'est aussitôt abandonné. Je ne suis heureusement pas rancunier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.