UnKna Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 voila, une idée mes venus a l'espris et une nouvelle rubrique, pourquoi pas une rubrique Actualité ? Une rubrique ou on mettera des news du jour, vous allez me dire il y a blabla mais je pense que sa va pas tres bien la dedans dite moi se que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 heu et les news alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 les news sont les news, on va pas les foutre dans le forum en plus les 6 dernières news en date sont accessibles depuis le forum, alors y'a vraiment pas de difficulté à accéder aux actualités Je pense que tu t'es levé trop tôt, tu devrais faire la grasse mat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 et surtout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 et surtout.... C'est une farce j'espère, parce qu'a moins qu'il ai éditer son message, celui-ci est très correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 A part la première phrase ça peut aller Heu sinon, je crois qu'il voulait dire une rubrique regroupant les actualités, mais cela videra les autres rubriques (si y'a une info intéressente en CG, autant en parler dans la rubrique CG, etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 euh désolé pour les fautes ! Mais j'ai du me levé trop tot comme vous dites ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.