Aller au contenu

Pour refroidir correctement?


HorusNE

Messages recommandés

Bonjour,

JE voudrais mieux refroidir mon pc pour éventuelement overclocker mon cpu!(un 2600+ sempron)

J'ai donc parcouru une multitude de forum et j'ai maintenant arrêté mon choix sur 2 refroidisseur:

-LE Thermalright slk-900A (compatible avec ma msi kt6 delta) couplé a un noiseblocker 90mm.

-LE THERMALTAKE Ventilateur TT-Pipe 101 DIY couplé également a un noiseblocker 90mm

Le prix étant a peu pré similaire je voudrai juste faire le bon choix,j'avou que le fait que le thermaltake puis se mettre sur plusieur socket peu etre pratique mais si cela est au dépen de la qualité ,je peu m'en passer!!

VOila j'atten des avis de connaisseurs au d'utilisateur!!

MErci d'avance

Horus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon toujours personne qui conné le thermaltake? Sinon tampis je vais m'acheter le slk_900A :)

Achetes Pc Assemblage N°3

Ils le testent dedans :pleure:

Je te donne le tableau de temperature en gros... (sur P4 2.4ghz mais je connais pas la tension qui ont mis dessus...)

Temp en full :

Thermaltake Pipe101 : 57°C

Thermalright XP120 : 45°C

Comme quoi, Tt ca change pas, toujours aussi pourri :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ! merci beaucoup de tes renseignements!

Je penche plutot pour le thermalright slk 900 A alor a moin que d'otre personne on des autre précieux conseil!!

Et pareil pour le noiseblocker! un 1850 tour/min suffi?

et toi vu que je voi d'après ta signature que tu c overclocker ta quoi comme refroidissement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ! merci beaucoup de tes renseignements!

Je penche plutot pour le thermalright slk 900 A alor a moin que d'otre personne on des autre précieux conseil!!

Et pareil pour le noiseblocker! un 1850 tour/min suffi?

et toi vu que je voi d'après ta signature que tu c overclocker ta quoi comme refroidissement?

Le noise blocker c'est plutot pour pas avoir bcp de bruit, que pour de gros o/c

Un Evercool ou Papst serait les mieux venus si tu veux o/c

Pour ce qui est de mon refroidissement c'est du changement de phase (systeme frigorifique)

www.cooling-masters.com si tu veux en voir :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...