Aller au contenu

>>> Centralisation HL² <<<

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Eux non regarde bien ce que j'ai écrit pour ma plus petite connection j'ai marqué

Dl:8Mbit/s et UP:500Kb

Et pour l'adsl 2 : Dl15Mbit/s et UP 1Mbit/s

Bon ces vrai je l'avais pas marqué les débit pour l'adsl 2 mes pour l'instant a part free qui a le debit que je vient de donner et wanadoo qui es a 18Mbit mes que sur Paris <<du moins pour l'instant>>il y'en a pas d'autre donc ces pour cela que je les pas marqué car je pensait que tous le monde connaissez les debit de l'adsl 2

Et sinon merci quand meme de me precisé que ces UP qui es important pour crée, mes sa je le savait ces une question de logic. ...

D'ailleur sa n'a rien a voir avc le sujet du forum . mes ces pour cela que je trouve les offre interne de la plupart des FAi complétement idiot, surtout wanadoo avec leur debiMax qui a un UP de 256 Maxi et encore ceux qui ont la livebox sagem ne l'on que en 128 en attendent la mise à jour milieu décembre

Ces mon avis et qui regarde que moi, mes je trouv sa nul d'avoir un si gros DL, qui d'ailleurs ne ns sert pas vraiment appart pour ceux comme moi qui ont pas mal de Pc ou console de connéctr en meme temps. Mes sinon il y'a trés peu de site <<serveur>> qui ns permete de télecharger à 1800Kb/s ou 2000 pour wnadoo.

Et sinon pour ceux qui sont intéresser de joué à HL2 Deadmacth contacter moi

Merci d'avance et vive les Inpactiens

Désolé, je croyais que tu voulais dire que tu passais d'un DL de 1M à 500M, ça m'a paru bizarre, mais bon, je ne suis qu'un petit Roannais, j'ai une 512/128 (cf signature :D ) et chez moi, le 2M en DL, c'est déjà révolutionnaire, c'est le max par chez moi :-D:pleure:

Je savais même pas qu'on pouvait monté aussi haut, je pensais que le 8M en DL était le max possible :eeek2:

Comment ça je suis à la rue :fou::keskidit::mad2::win::D:pleure:

"Mini-patch pour le Source Engine, un autre à venir pour HL2DM

Half-life 2

— VALVe continue de s'activer pour le support d'Half-Life 2 : un mini patch corrigeant un bug stupide en multi vient de sortir sur Steam, tandis qu'un patch serveur est prévu pour améliorer rapidement le respawn dans HL2DM. (4 commentaires, dernier de dale.cooper.)"

de nofrag comme toujours :ouioui:

Ben quand on me dit qu'un jeu est parfait, la première chose que je fait, c'est chercher les défauts...et force est de constater qu'HL² en a pas mal...

je suis d'accord avec toi hl² n'est pas parfait mais bon tu le fait dans tout les jeu ....

Moi ça ne me derrange pas je ne regarde pas t roman ( ou alors en diagonal)....

moi franchement je trouve hl² mieux que doom 3 juste parce que doom3 est trop sombre et qu'il y a le defaut ( ou pas c fonction des gens ) de la lampe torche ...

salut

il y a des petit details qui mont decus dans le 2

pour moi la magie du 1 cetait les agents de securite quon pouvait controler

alors que dans le 2 nos allier son incotrolables comme le gros avec son fusil le pere de chez plus qui qui ne poeut se faire tuer par les monstres??? immoretel? cest quoi du delire?

de plus les monstre qui ressemble a des cafard geant ils ne saccrochent plus au visage comme dans le 1 ( petits sursaut de temps en temps) la cest inexistant

de plus il y a des monstres gentils alors quil etait mechant dans le 1 je parle de ceux qui lance du tonnerre ( enfin pour ceux la je demande pas trop dexplication car je suis quau chapitre 8 donc qui sais jen aurai surement]

voila

@+

alors que dans le 2 nos allier son incotrolables comme le gros avec son fusil le pere de chez plus qui qui ne poeut se faire tuer par les monstres??

c'est le père grégory, dans le village hanté de ravenholm

moi je l'adore ce PNJ! :-D

mais il a vraiment l'air immortel, c'ets con, en tous cas Alyx peut se faire tuer, j'ai essayé de la laisser se démerder seule, bilan: mission échec, et tu dois recommencer!

et vers la fin du jeu tu peux controler des résistants, 4 maxi, enfin leur donner des ordres de direction quoi

yeah !! suis dresseur de fourmis-lions :modoreussi:

super affectueux comme bestioles :merci:

Sinon, pas facile l'arrivée à novaprospect avec les tours et les 2 hélicos.

Ca déchire vraiment bien au niveau du son, ça pete de partout. Excellent

oui sa dechire bien le 5.1 c que du bonheur !!

bon bin je l'ai fini fini ce matin et bin je l'ai deja recommencer !

LA fin ça fait tres demo technologique c'est beau c calme tu admire :wrongplace:

oui sa dechire bien le 5.1 c que du bonheur !!

bon bin je l'ai fini fini ce matin et bin je l'ai deja recommencer !

LA fin ça fait tres demo technologique c'est beau c calme tu admire :yes:

clair que c'est vraiment sympa l'ambiance sonore, meme si j'ai que du 2.1

Mon caisson de basse est tout fou avec les rockets :D

clair que c'est vraiment sympa l'ambiance sonore, meme si j'ai que du 2.1

Mon caisson de basse est tout fou avec les rockets :yes:

oui en plus le son est bien a dapter et fait réelle ( pas de vieux bruit qui n'ont rien a voire avec les armes que l'on uilise et puis les bruitages des medikit ou de lenergie comme dans le 1 c'est sympa !!!

Vivement mi-2005 pour l'add-on !

salut

je viens de finir hl2

mais je ne pense jamais avoir rencontrer dhydra? vous en pensez quoi? est ce possible de ne pas les remarquer?

de plus jentends bcp de dire disant que les combines sont des E.T mais si ils st des E.T pourquoi tuent il les autres alien?

merci davance

conditionner ?

salut

je viens de finir hl2

mais je ne pense jamais avoir rencontrer dhydra? vous en pensez quoi? est ce possible de ne pas les remarquer?

de plus jentends bcp de dire disant que les combines sont des E.T mais si ils st des E.T pourquoi tuent il les autres alien?

merci davance

ici tu trouveras les éléments scénaristiques et peut être ta réponse :

http://members.shaw.ca/storage_4/hl2story/

PS : Merci charles.w pour ce lien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...