Charles.w Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Maintenant, tu as pas aimé, ok, on a compris. Beaucoup de ceux qui passent sur ce topic ont l'air de bien s'amuser avec.Mais je pense pas que descendre HL² ici soit tres bénéfique au topic. Promis j'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Eux non regarde bien ce que j'ai écrit pour ma plus petite connection j'ai marqué Dl:8Mbit/s et UP:500Kb Et pour l'adsl 2 : Dl15Mbit/s et UP 1Mbit/s Bon ces vrai je l'avais pas marqué les débit pour l'adsl 2 mes pour l'instant a part free qui a le debit que je vient de donner et wanadoo qui es a 18Mbit mes que sur Paris <<du moins pour l'instant>>il y'en a pas d'autre donc ces pour cela que je les pas marqué car je pensait que tous le monde connaissez les debit de l'adsl 2 Et sinon merci quand meme de me precisé que ces UP qui es important pour crée, mes sa je le savait ces une question de logic. ... D'ailleur sa n'a rien a voir avc le sujet du forum . mes ces pour cela que je trouve les offre interne de la plupart des FAi complétement idiot, surtout wanadoo avec leur debiMax qui a un UP de 256 Maxi et encore ceux qui ont la livebox sagem ne l'on que en 128 en attendent la mise à jour milieu décembre Ces mon avis et qui regarde que moi, mes je trouv sa nul d'avoir un si gros DL, qui d'ailleurs ne ns sert pas vraiment appart pour ceux comme moi qui ont pas mal de Pc ou console de connéctr en meme temps. Mes sinon il y'a trés peu de site <<serveur>> qui ns permete de télecharger à 1800Kb/s ou 2000 pour wnadoo. Et sinon pour ceux qui sont intéresser de joué à HL2 Deadmacth contacter moi Merci d'avance et vive les Inpactiens Désolé, je croyais que tu voulais dire que tu passais d'un DL de 1M à 500M, ça m'a paru bizarre, mais bon, je ne suis qu'un petit Roannais, j'ai une 512/128 (cf signature ) et chez moi, le 2M en DL, c'est déjà révolutionnaire, c'est le max par chez moi Je savais même pas qu'on pouvait monté aussi haut, je pensais que le 8M en DL était le max possible Comment ça je suis à la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Est-ce possible, avec une version française (européenne), de jouer avec les voix en anglais et les sous-titres en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Promis j'arrete toi tu as la critique facil tout les poste dans la section sont des postroman qui essaye de demontrer les failles des jeux ..... quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Est-ce possible, avec une version française (européenne), de jouer avec les voix en anglais et les sous-titres en français ? oui suffit de mettre steam en anglais et de regler les sous titres ds les options de hl2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 toi tu as la critique faciltout les poste dans la section sont des postroman qui essaye de demontrer les failles des jeux ..... quand même ! Ben quand on me dit qu'un jeu est parfait, la première chose que je fait, c'est chercher les défauts...et force est de constater qu'HL² en a pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 y'a personne pour ce faire des Deathmatch??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 "Mini-patch pour le Source Engine, un autre à venir pour HL2DM Half-life 2 — VALVe continue de s'activer pour le support d'Half-Life 2 : un mini patch corrigeant un bug stupide en multi vient de sortir sur Steam, tandis qu'un patch serveur est prévu pour améliorer rapidement le respawn dans HL2DM. (4 commentaires, dernier de dale.cooper.)" de nofrag comme toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ben quand on me dit qu'un jeu est parfait, la première chose que je fait, c'est chercher les défauts...et force est de constater qu'HL² en a pas mal... je suis d'accord avec toi hl² n'est pas parfait mais bon tu le fait dans tout les jeu .... Moi ça ne me derrange pas je ne regarde pas t roman ( ou alors en diagonal).... moi franchement je trouve hl² mieux que doom 3 juste parce que doom3 est trop sombre et qu'il y a le defaut ( ou pas c fonction des gens ) de la lampe torche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 salut il y a des petit details qui mont decus dans le 2 pour moi la magie du 1 cetait les agents de securite quon pouvait controler alors que dans le 2 nos allier son incotrolables comme le gros avec son fusil le pere de chez plus qui qui ne poeut se faire tuer par les monstres??? immoretel? cest quoi du delire? de plus les monstre qui ressemble a des cafard geant ils ne saccrochent plus au visage comme dans le 1 ( petits sursaut de temps en temps) la cest inexistant de plus il y a des monstres gentils alors quil etait mechant dans le 1 je parle de ceux qui lance du tonnerre ( enfin pour ceux la je demande pas trop dexplication car je suis quau chapitre 8 donc qui sais jen aurai surement] voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Cherche pas pour l'histoire t'est pas beaucoup plus avancé à la fin du jeu... http://members.shaw.ca/storage_4/hl2story/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 alors que dans le 2 nos allier son incotrolables comme le gros avec son fusil le pere de chez plus qui qui ne poeut se faire tuer par les monstres?? c'est le père grégory, dans le village hanté de ravenholm moi je l'adore ce PNJ! mais il a vraiment l'air immortel, c'ets con, en tous cas Alyx peut se faire tuer, j'ai essayé de la laisser se démerder seule, bilan: mission échec, et tu dois recommencer! et vers la fin du jeu tu peux controler des résistants, 4 maxi, enfin leur donner des ordres de direction quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Cherche pas pour l'histoire t'est pas beaucoup plus avancé à la fin du jeu... à mon avis, c'est voulu. tu veux tout comprendre? tu achètes l'add-onsuite quasi-certitude je trouve ça très intérressant comme procédé, déjà blue-shift et truc c'était judicieux. Du plaisir, du plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 yeah !! suis dresseur de fourmis-lions super affectueux comme bestioles Sinon, pas facile l'arrivée à novaprospect avec les tours et les 2 hélicos. Ca déchire vraiment bien au niveau du son, ça pete de partout. Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 yeah !! suis dresseur de fourmis-lions super affectueux comme bestioles Sinon, pas facile l'arrivée à novaprospect avec les tours et les 2 hélicos. Ca déchire vraiment bien au niveau du son, ça pete de partout. Excellent oui sa dechire bien le 5.1 c que du bonheur !! bon bin je l'ai fini fini ce matin et bin je l'ai deja recommencer ! LA fin ça fait tres demo technologique c'est beau c calme tu admire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 oui sa dechire bien le 5.1 c que du bonheur !!bon bin je l'ai fini fini ce matin et bin je l'ai deja recommencer ! LA fin ça fait tres demo technologique c'est beau c calme tu admire clair que c'est vraiment sympa l'ambiance sonore, meme si j'ai que du 2.1 Mon caisson de basse est tout fou avec les rockets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 clair que c'est vraiment sympa l'ambiance sonore, meme si j'ai que du 2.1Mon caisson de basse est tout fou avec les rockets oui en plus le son est bien a dapter et fait réelle ( pas de vieux bruit qui n'ont rien a voire avec les armes que l'on uilise et puis les bruitages des medikit ou de lenergie comme dans le 1 c'est sympa !!! Vivement mi-2005 pour l'add-on ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 c est qui le mec du debut qui repete sans arret comme au bon vieux tps?? je me rappelle pas de lui dans hl1?? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 salut je viens de finir hl2 mais je ne pense jamais avoir rencontrer dhydra? vous en pensez quoi? est ce possible de ne pas les remarquer? de plus jentends bcp de dire disant que les combines sont des E.T mais si ils st des E.T pourquoi tuent il les autres alien? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 salutje viens de finir hl2 mais je ne pense jamais avoir rencontrer dhydra? vous en pensez quoi? est ce possible de ne pas les remarquer? de plus jentends bcp de dire disant que les combines sont des E.T mais si ils st des E.T pourquoi tuent il les autres alien? merci davance conditionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 salutje viens de finir hl2 mais je ne pense jamais avoir rencontrer dhydra? vous en pensez quoi? est ce possible de ne pas les remarquer? de plus jentends bcp de dire disant que les combines sont des E.T mais si ils st des E.T pourquoi tuent il les autres alien? merci davance ici tu trouveras les éléments scénaristiques et peut être ta réponse : http://members.shaw.ca/storage_4/hl2story/ PS : Merci charles.w pour ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ok merci mais si tavais une explication en francais ca maiderait plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 en info si tu ose pas lire l'anglais tu es pas dans la merde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 lol ok vais lire le texte meme si il est en anglais de plus esque quelqu un a vu le chef du cartel parler a breen vers la fin car jai pas fait attentiion si oui avez vous une capture decran merci davance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ok mercimais si tavais une explication en francais ca maiderait plus merci désolé, j'ai pas lu le texte, j'ai pas encore fini le jeu. j'ai juste vu le lien passer et je te l'ai refilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.