Aller au contenu

>>> Centralisation HL² <<<

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Non mais lachez un peu le coup des mains sur le guidon, faut arreter le delire quand meme . On s'en fout de voir les mains sur le guidon ou pas quand on voit le reste qui est a se taper le cul par terre. Et puis je peux vous dire qu'a la vitesse ou on doit passer ce niveau,on n'a pas vraiment le temps de regarder le guidon. On le voit pas sur les screens, mais il faut bien savoir que pendant ce temps, y'a des $%@*& d'helicos qui vous tirent dessus et vous lache des mines flottantes, des blindes sur les bords qui vous balancent des missiles sans compter les soldats qui vous tirent dessus depuis les ponts et les écluses. Et pour completer le tout, y'a des obstacles naturels partout, des troncs en travers la riviere, des tremplins a prendre (et a trouver), des conduites d'egouts plutot etroites dans lequelles il faut se faufiler. A la fin de ce niveau, on est un peu essouflés. Ca va tres tres vite, pas trop le temps de tout visiter. ;)

Non mais lachez un peu le coup des mains sur le guidon, faut arreter le delire quand meme . On s'en fout de voir les mains sur le guidon ou pas quand on voit le reste qui est a se taper le cul par terre. Et puis je peux vous dire qu'a la vitesse ou on doit passer ce niveau,on n'a pas vraiment le temps de regarder le guidon. On le voit pas sur les screens, mais il faut bien savoir que pendant ce temps, y'a des $%@*& d'helicos qui vous tirent dessus et vous lache des mines flottantes, des blindes sur les bords qui vous balancent des missiles sans compter les soldats qui vous tirent dessus depuis les ponts et les écluses. Et pour completer le tout, y'a des obstacles naturels partout, des troncs en travers la riviere, des tremplins a prendre (et a trouver), des conduites d'egouts plutot etroites dans lequelles il faut se faufiler. A la fin de ce niveau, on est un peu essouflés. Ca va tres tres vite, pas trop le temps de tout visiter. :transpi:

c'est clair

avant de regarder les screenshots, j'avais pas vu que j'avais pas de bras :transpi::transpi:

9600 pro + athlon 2500 je dirais

avec si possible 1024 de ram mais bon 512 ça va pas mal

Ouais ben c'est pas gagné pour moi, j'ai juste un P4 1,7G 9600 256M et 512 de ram ca va etre bien juste quoi. va falloir jouer en résolution basse et sans détails

J'oubliais... merci beaucoup pour l'info :transpi:

Ouais ben c'est pas gagné pour moi, j'ai juste un P4 1,7G 9600 256M et 512 de ram ca va etre bien juste quoi. va falloir jouer en résolution basse et sans détails

Ben, avec ta config, y'a juste le CPU qui pose problème, le reste c'est bon.

Tu peux o/c ton CPU, ça passera mieux.

Ben, avec ta config, y'a juste le CPU qui pose problème, le reste c'est bon.

Tu peux o/c ton CPU, ça passera mieux.

Je préfère pas, j'ai encore jamais fait ca et pas envie de faire fondre mon CPU. Pour l'instant il tourne pas trop mal, j'ai réussi a faiore tourner doom3 pas trop mal alors voila pas envie de faire le couillon avec. Mais merci pour l'idée je vais me renseigner sur l'overclocking et je prendrais une décision plus tard.

y a quelqu'un qui savais jouer avec une un duron 1000.

il avait juste des ralentissement aux moments ou il y a un élement qui apparaisait soudainement .

mais en dehors de ca c'était jouable, donc a mon avios, se le sera aussi pour ton cpu.

pareil pour moi mais je suis en RTT... lol :transpi:

mais la copine rallonge pas la durée de vie.. j'ai fini le jeu depui hier... d'ailleur je me le retape en difficile... et c'est chaud.. :transpi:

Une fois fini en difficile essaie de le faire genre a la Opération espadon avec la copine sous le bureau :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...