Aller au contenu

>>> Centralisation HL² <<<

Messages recommandés

J’ai un problème

Je n’arrive pas à lancer le jeu (hl2+CS) et à chaque fois, j’ai un écran bleu (une fois le redémarrage de winxp désactivé)

Même problème avec les derniers drivers d’ATI  (radeon 9800 n-p)

Par contre, je n’ai pas installé le SP 2 (pas trop envie)$

Aidez –moi !!!! Je veux au moins jouer après 2-4h de problème :craint:

AMD 300+

9800 n-p

1024 ddr

je te rassure, j'ai aussi ce probleme..... et mes potes aussi... après 2 ou 3 H de jeux, ecran bleu==> reboot...

probleme de drivers ? je sais pas.. la seule solution (vu que g pas trouvé la bonne) est de faire des saves régulierement....

en tout cas pour ceux qui parlait de perfs...

avec ma config : 1280^1024 tout a fond AA4X AF 8X ==> entre 57 et 86 fps...

un pote avec une 9800pro, 1go DDR400 et barton 2800+ : 1024^768 tout a fons (sauf l'eau) AA2X et AF 4X ...

donc meme les config de plus d'1 an s'en sorte.... :yes:

en tout cas... c'est vraiment la claque..... autant doom3, j'ai eu une claque pdt 5 minutes, la c'est toutes les secondes !....

ils ont assurés.... :yes:

le seul truc nul ==> steam, et je croyais ke DOD:source et HL1 serait gratuit ou au moins achetable.... :craint:

sinon je l'ai payé 47€ ce matin à Antares..... lol la fnac 60€ ... faut pas deconner non plus.... :chinois:

EDIT : C'est la 500 eme réponse !!!

edit 2 :

La clé de cryptage pèse 12 Mo, et les serveurs sont très chargés, donc ca va prendre du temps, de plus, il faut être connecté durant toute la phase de décryptage/activation après avoir téléchargé la clé... les 56k doivent donc prévoir de laisser leur connection allumée longtemps !

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bah fallait pas l'acheter, ils avaient prévenu que je sâche.

ça fait style : j'ai bu 150 litres d'alcool d'un coup, bizarre, je me sens mal, comment ça se fait ? :craint:

Je n'y croyais pas tellement j'ai trouvé ça absurde ! :craint:

Ben si ils l'ont fait ! :chinois:

Meme si c'est bien écris sur la boite, je ne pensais pas une seul seconde que ce soit si vicieux ! :yes:

Ben tant pis, j'attend la suite des événements !

"Could not connect to steam Network, this could be due to a problem with your internet connection, or with the steam network. Please visit www.steampowered.com for more info"

d'ou ca peut provenir :craint:

Ca me l'a fait une fois aujourd'hui. J'ai démarré explorer et me suis reconnecté à STEAM et ca a marché ensuite. Peut etre un probleme de firewall ?!?

je te rassure, j'ai aussi ce probleme..... et mes potes aussi... après 2 ou 3 H de jeux, ecran bleu==> reboot...

probleme de drivers ? je sais pas.. la seule solution (vu que g pas trouvé la bonne) est de faire des saves régulierement....

ca me le fait dés le début, j'ai la photo, le blabla sur valve,havoc... et une image avec un chargement (2sec) C'est tout ce que je peux faire :craint:

J'ai d'autres screenshots mais je ne les met pas pour l'instant sur le forum parce que certains souhaitent découvrir entièrement le jeu par eux-même, je les comprend, en général je raisonne de la même façon... :yes:

Par contre je ne saurais si c'est un bon jeu ou pas que lorsque je l'aurai fini. Ben, oui, mon principal critère reste la durée de vie du jeu... :craint:

Pour ceux qui souhaitent l'acheter, je peux juste vous dire que pou l'instant c'est du tout bon mais attendez peut-être de connaitre la durée de vie. Si HL² ne me fait que la semaine, je vais faire la tronche môa :chinois:

EDIT : Par contre, celà ne m'étonnerai pas que Valve nous sorte des extensions, du style opposing forces et blueshift...

On jouerai dans la peau des autres personnages. Ben oui, je vous rappelle qu'il y a un gars et une fille (Barry et Alix) qui seraient des personnages intéressants puisque de leur côté il ne doivent pas manquer d'action... :craint:

ah si si

c'est très logique

et très sain pour le consommateur ... en théorie

car réussir à vendre un jeu qui n'est même pas fini c'est vraiment l'arnaque du siècle ... triste suite au "jeu du siècle"

qui plus est le prix est loin d'être adapté : il n'y a pas de distributeur (qui prend un bon paquet sur le prux) ni d'éditeur (qui en prend aussi) !!!

or

http://www.steampowered.com/

:craint:

eeeuuuh, HL1 sorti en 98, 6 ans.. :chinois:

Allez une serie de screens

Ce Matin en me levant.. yeepeee

800*600 voir 1024*768 MAX

ps : suis blockay a la 2de salle(couloirs plus précisement) ou lont mets nos tourelles nous meme, meme en ettant les 3 pour couvrir tout les angles et j degages les grenades a la main y en a toujours une qui s epete la g*****, et là bardaf, c'est l embardée, poum j perds car me f rusher par 50 marines :craint:

personne n a un truc cool a faire ?

pour la durée de vie, il faut bien comparer au nombre d'heures qu'on passe dessus, c'est sur que toutes les bonnes choses sont trop courtes... Pour l'instant je tourne à une heure par chapitre mais il me semble que le chapitre 4 est beaucoup plus long que les précédents. J'espère que c'est le cas pour les chapitres à venir... Comme les premiers chapitres sont une sorte de rodage, j'ai bon espoir d'au moins doubler le temps mis pour chaque chapitre... :craint:

En même temps je n'ai pas bloqué une fois pour l'instant, ce qui réduit pas mal le temps mis pour faire un chapitre, par contre dans le chapitre 4 je commence à connaitre ce que c'est la mort, a force de faire le con avec mon hydroglisseur, je me fait tuer :chinois:

Put1 Zloup, tu exagère un peu avec les screens quand même .

Bref, en moins de 2 heures 'seulement' :chinois: j'ai réussi à dévérouiller le jeu via steam. :mdr: Ils poussent un peu Valve sur ce coup la. Bref. Il est 2 heures du mat, je me suis fait 5 heures d'affilée et c'était booonnnn. :yes: Quelle merveille ce jeu. Je suis autant bluffé que lors de la sortie du premier. :craint: La physique, c'est a mon souvenir du jamais vu. :yes: L'arme anti gravité est un pur bonheur. Je veux pas faire mon troll, mais ca explose literalement DOOM3 a tous les niveaux. Il me tarde les mods. Ca va etre extraordinaire.

C'est fluide presque partout en 1280x1024 4x/8x mais bon, je suppose que ca vous dira pas grand chose. :roll: J'ai remarqué de petits ralentissements dans les grandes zones a ciel ouvert quand il y a des helicos et des soldats qui tirent un peu partout.

Gros carton rouge pour leur systeme Steam que je hais profondément. Par contre, leur jeu est sans égal. J'arrête, mais c'est uniquement parceque je bosse demain.... :craint:

une petitte question (j'espere juste quelle a pas ete posé 20 fois) !!!

J'aimerais bien acheté le jeu,mais faudrais eclairé ma lanterne.. :craint:

la version CS source et DOD source sortira t'elle en cd ?une date ?

pack HALF-LIFE 2 SILVER

INCLUDES:

▪ Half-Life 2

▪ Counter-Strike: Source

▪ Half-Life 1: Source

▪ Day of Defeat™:

Source*

▪ PLUS: Valve's back catalog available on Steam!

C uniquement en dl avec Steam ?? Et si on ne peut qu'utiliser le dl,y aura moyen de sauvegarder le jeu sur un cd ou il faudra telecharger apres chaque formatage????,Si vous pouviez m'eclairer..

Je peut acheter le jeu maintenant Hl² et ensuite separement dod et cs ??? Niveau tarif ds ce cas ca augmentera ?

Enfin bref jsusi paumé!!!!

merci!!! :chinois:

la version CS source et DOD source est-elle sortie en cd?

Sortira t'elle en cd ?une date ?

Je connais pas vraiment les détails, tout ce que je sais, c'est que HL2 est livré avec CS Source (apparemment, peu importe quelle 'version' de HL2 t'achetes). Pour DOD Source, il est marqué "Coming Soon" dans Steam, donc c'est probablement une question de semaines/mois... (y'a peut être des infos plus précises sur des sites dédiés à ces deux jeux)

On peut acheter le pack HALF-LIFE 2 SILVER ??

INCLUDES:

▪ Half-Life 2

▪ Counter-Strike: Source

▪ Half-Life 1: Source

▪ Day of Defeat™:

Source*

▪ PLUS: Valve's back catalog available on Steam!

Ou c uniquement en dl avec Steam ??Et si on ne peut que dl,y a moyen de sauvegarder le jeu sur un cd ou y a que ma version dl,car quand on format bonjour ensuite le re-dl de nouveau...

Les 3 packages en vente sur le site de Steam, c'est uniquement du téléchargement par Steam... Pour le pack Gold, tu recevra uniquement les goodies par la poste, aucun cd...

Et niveau sauvegarde, y'a une fonction récente de Steam qui permet de faire des sauvegardes compressées des fichiers des jeux très simplement (ça te donne un executable, en plusieurs morceaux, si tu as choisis de l'option "CD" lors de la sauvegarde)

mouais a lire tout ca ca me tente moyen comme jeu surtout a cause de cte merde d activation via steam :keskidit:

de toute facon pas de connexion net pour le moment donc j acheterai le jeu qu apres donc vers debut decembre si tout va bien ou alors je ferais comme d autres personnes :-D

bon courage a ceux qui luttent pour s enregistrer

Pour ceux qui ont des problèmes

Voilà, ça y est, c'est fait Half-Life 2 est sorti et peut être activé en ligne via Steam depuis ce matin (enfin pour ceux qui ont pu le trouver en boutique). Intense moment de bonheur et d'exultation qui se voit cependant troublé par un bug que rencontrent certains joueurs. Si vous obtenez ce message d'erreur Map Version is 0, expecting 19, voici une procédure provisoire fournie par Valve via le site Voodoo Extreme. Rendez-vous dans le répertoire \Steam\SteamApps et localisez le fichier sourcemodels.gcf que vous renommerez avec le nom de votre choix. Le but est de provoquer le retéléchargement du fichier corrompu, ce qui devrait permettre de jouer tranquillement en attendant un vrai correctif. Pourquoi ai-je soudainement la sensation d'être revenu à la rubrique Cheat Codes du site moi ?

perso, pas de pb de steam (hier soir minuit), install sur la partoche de steam, deblockage et activation tout ça tout ça en 10 minutes en gros (adsl 2M).

Par contre pas eu le temps de jouer :keskidit: ma copine avait besoin du pc pour bosser (grrr ces étudiants :D) alors vivement ce midi. J'ai juste lancé la scene du début.

Tout à fond, 1280*1024, AA*6 et AF*16, no problemo :-D. Je devrait surement un peu baissé qd les ennemis débarqueront, je verais bien.

Par contre, un peu dessus su package, un peu foutage de gueule la pauvre feuille recto verso pour les commandes mais bon , d'un autre coté, les commandes et les details pour un fps :/

Enfin bon voila, vivement ce midi. Je sens que je vais pas etre top productif moa ^^

C'est bien beau des jolis screen avec des config de malades qui ont une fortune a mettre en matos. Mais bon sur une config datant d'il y a 2 ans (dans mon cas P4 1,7G, 512 Ram, ati 9600 256M) est-ce que ca peut bien sortir??? :transpi:

C'est vrai que c'est beau a voir mais si on peut pas avoir ca chez moi je pense pas l'acheter...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...