Aller au contenu

>>> Centralisation HL² <<<

Messages recommandés

Salut ca y'est!!! je vien d'acheter a mon tour HL2!! qui ma quand meme douillé 60euro !!

Mais a part ca apres avoir ouvert la boite j'ai cru qu'ils avaient oublié la notice ...

L'activation ben j'ai eu le meme message que vous pour les servers saturé mais bon j'ai quand meme pu y parvenir a l'enregistrer et a jouer

bon sang que c'est beau !! mais bon sang aussi que ca rame !!

Ma radeon 9800 est completement a la masse

Je sais pas ce que vous en pensez mais des le debut en sortant du centre dans la ville en 1024x784 ca devait tourner dans les 30-40fps..

Hf :byebye:

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Chez môa tout c'est très bien passé, je suis très heureux d'avoir acheté ma 9600XT avec le coupon HL2 :francais:

J'ai essayé HL2 tout à l'heure tout fonctionne en 1280*1024 :non:

Tout est pret, la bouffe grasse au possible à réchauffer au micro-ondes, le coca, le café pour plus tard dans la nuit... C'est du tout bon. Je vous donne mes impressions un peu plus tard... :byebye:

Salut ca y'est!!! je vien d'acheter a mon tour HL2!! qui ma quand meme douillé 60euro !!

Mais a part ca apres avoir ouvert la boite j'ai cru qu'ils avaient oublié la notice ...

L'activation ben j'ai eu le meme message que vous pour les servers saturé mais bon j'ai quand meme pu y parvenir a l'enregistrer et a jouer

Je sais pas ce que vous en pensez mais des le debut en sortant du centre dans la ville en 1024x784 ca devait tourner dans les 30-40fps..

Hf :non:

Prend les derniers drivers ATI, il donnent de bien meilleures performances parait-il... :byebye:

Chez môa tout c'est très bien passé, je suis très heureux d'avoir acheté ma 9600XT avec le coupon HL2  :smack:

J'ai essayé HL2 tout à l'heure tout fonctionne en 1280*1024  :non:

Tout est pret, la bouffe grasse au possible à réchauffer au micro-ondes, le coca, le café pour plus tard dans la nuit... C'est du tout bon. Je vous donne mes impressions un peu plus tard... :byebye:

dèjà prévu depuis hier soir :francais::transpi::smack:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=671843

Comme dit 'môa.ratiatum', tu ferais bien d'essayer les derniers drivers, si tu les a pas déjà...

En 1024*768, tous les détails à fond, et l'AA 6x / Aniso 8x, j'ai genre 100fps de moyenne (et en tous cas, aucun problème de fluidité...) Y'a bien le reste du PC, mais y'a peu de chance que ce soit responsable d'une si grande différence...

Comme dit 'môa.ratiatum', tu ferais bien d'essayer les derniers drivers, si tu les a pas déjà...

En 1024*768, tous les détails à fond, et l'AA 6x / Aniso 8x, j'ai genre 100fps de moyenne (et en tous cas, aucun problème de fluidité...) Y'a bien le reste du PC, mais y'a peu de chance que ce soit responsable d'une si grande différence...

Tu peux m'appeler Môa :francais:

Sinon je vais essayer de trouver un récapitulatif d'HL1 pour ceux qui ont pas suivi, je dois dire que je ne m'en souviens pas trop bien... :francais:

Finalement vu la nullité du package (de toute facon depuis qu'il n'y a plus les boites en carton ...), je suis pas mécontent de l'avoir acheté en ligne via steam.Pu l'activer des ce matin sans soucis et y jouer rapidement :)

Même si j'ai eu peur un moment d'avoir fait une connerie :)

Comment on affiche la console déjà ? :francais:

Et la commande fps?

Salut tu aurais un lien pour ces drivers car pour ma part jen utilise des vieux (dailleur a l'instalation javais eu un message me prevenant qu'ils etaient naz ) en faite j'ai les omega 2.5.58 ils etaient bien pour ce que je faisais c'est a le speciale opengl pour cs + Se@pro + les drivers WDM pour la capture

:francais::francais:

:francais:

Vous me faites tous bien marré avec vos activation :francais:

Mais ça prouve à quel point, quant un joueur aime un jeu, ça montre à quel point il est prêt à sacrifier pleins de choses.

Moi je jouerai à HL2 dès que je recevrai ma 6800 Ultra, ça va pas être demain ni dans une semaine, c'est sur.

Mais j'attends... et c'est pas plus mal.

A propos des derniers drivers ATI ... j'vois que y'en à qui s'y connaissent ...

J'ai bien installé les 4.11, mais le Control Center ne veut pas s'ouvrir ?? C'est grave ou non ??? Il m'affiche une erreur incomprehensible "cli.exe -> Pas réussi à s'initialiser ..."

Ca m'empechera pas de profiter a fond des perfs de mon driver ???

Masha, ça sent la frustration :transpi:

Sinon il cartonne ce topic, et c'est pas fini :eeek2:

Il va faire 100 000 pages vues dans quelques semaines au train où ça va :D

Bah pour la frustration, très légerement, mais j'ai bien été préparé à cette situation après les multiples conneries de VALVe...

100 000 pages ? :mdr: Même "Les plus belles femmes du monde !" n'en a pas fait autant

Et toi Nil tu vas y jouer ?

:eeek2:

Vous me faites tous bien marré avec vos activation :transpi:

Mais ça prouve à quel point, quant un joueur aime un jeu, ça montre à quel point il est prêt à sacrifier pleins de choses.

Moi je jouerai à HL2 dès que je recevrai ma 6800 Ultra, ça va pas être demain ni dans une semaine, c'est sur.

Mais j'attends... et c'est pas plus mal.

+1 j'attend que la tempete passe et ensuite j'achete une carte graphque apte a bien faire tourner ce jeux.

A propos des derniers drivers ATI ... j'vois que y'en à qui s'y connaissent ...

J'ai bien installé les 4.11, mais le Control Center ne veut pas s'ouvrir ?? C'est grave ou non ??? Il m'affiche une erreur incomprehensible "cli.exe -> Pas réussi à s'initialiser ..."

Ca m'empechera pas de profiter a fond des perfs de mon driver ???

essaye de reinstaller ca fait ca des fois, sinon tu t'en fous du control panel si tu veux pas o/c (où si tu utilises un autre prog), le jeu tournera quand meme sans probleme.

Ca m'a déjà fait l'erreur pour des drivers précédents, sans raison apparement.

Bah pour la frustration, très légerement, mais j'ai bien été préparé à cette situation après les multiples conneries de VALVe...

100 000 pages ? :transpi: Même "Les plus belles femmes du monde !" n'en a pas fait autant

Et toi Nil tu vas y jouer ?

Les plus belles... a dépassé les 320 000 pages vues y'a pas longtemps (et 12 000 réponses).

Sinon, c'est quoi la machine minimale ? Parce que ça dépend surtout de ça, et je n'achèterais pas de nouveau matos rien que pour lui :eeek2:

Serieux MASHALLAH arrete de faire le throll sa m'enerve personnelement tes remarques.

M'enfin passons je ne suis pas la pour m'ennervez :eeek2:

Sinon pour ceux qui est du jeux, c'est allucinant comment je l'aime bien !

Je suis avec l'aeroglisseur je rentre dans la 2nd ecluse ( ou barrage ) qui se ferme devant moi ! Par contre, cette helico il ma fais bien ***** a me tirez dessus :mdr:

M'enfin sinon tres bon jeu :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...