Aller au contenu

>>> Centralisation HL² <<<

Messages recommandés

Heu...non...voici ce qu'on peut lire sur gamekult...15h heure FR...au lieu de 9h heure FR

Censé à terme permettre à Valve d'acquérir encore un peu plus d'indépendance face aux distributeurs, le logiciel Steam prend naturellement de plus en plus de place dans les produits du développeur et après sa mainmise progressive et non sans heurts sur le populaire mod Counter-Strike : Source, il s'attaque désormais à Half-Life 2. Qu'il soit acheté dans le commerce ou directement dans le programme, le jeu devra en effet être activé en ligne via Steam avant de pouvoir être lancé la première fois. Pour ne pas trop gaver les possesseurs du titre, cette étape ne sera nécessaire qu'une seule et unique fois et pas à chaque lancement du jeu, mais elle ne manquera pas de gêner particulièrement les joueurs non pourvus de ce média de l'homme moderne qu'est Internet. Histoire sans doute d'éviter les fuites ou les spoilers, l'activation de toutes les versions de Half-Life 2 (qu'elles soient pour la presse, déjà commandées en ligne ou achetées en magasin) devrait débuter d'après nos informations demain 16 novembre à 15h00 heure française, et pas avant. On espère évidemment voir cette mesure digne d'un système d'exploitation clairement signalée sur la boîte afin d'éviter le même problème qu'aux Etats-Unis, où certaines chaînes de magasin l'ont mis en rayon trop tôt... mais pour pas grand-chose, du coup. Harcelé de mails rageurs, Valve ne compte en effet pas avancer l'ouverture des serveurs d'activation.

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je suis sur que lorsque le jeu pourra être activable, il va y avoir une surcharge sur les serveurs de VALVe et seulement quelques personnes pourront l'activer :fumer:

J'oubliais de préciser quand même : il va y avoir une tonne de personne qui vont télécharger HL2 par steam :kimouss: Moi je vous dit, ne compter pas sur le jour J pour pouvoir y jouer.

J'adore remonter le morale... :francais:

Bon alors, vérification du paquetage :

pyjama......ok 2

Pizza.......ok 3

Coca.......ok 8

Cigaretta....ok 200

Paré mon capitaine, bon pour 48 heures de manoeuvres !

Fermez les écoutilles !

Dernière recommandation du quartier général :

à mettre ça sur la poignée de la porte de la chambre à partir de demain....

smallHl2-Sign_v2.jpg

:8

Bon alors, vérification du paquetage :

pyjama......ok 2

Pizza.......ok 3

Coca.......ok 8

Cigaretta....ok 200

Paré mon capitaine, bon pour 48 heures de manoeuvres !

Fermez les écoutilles !

Dernière recommandation du quartier général :

à mettre ça sur la poignée de la porte de la chambre à partir de demain....

smallHl2-Sign_v2.jpg

pas mal mais j'en suis pas la encore ! looool

Selon la société INNELEC grossiste en jeux vidéos et fournisseur des grandes enseignes, la sortie officiel d'HL2 serait repportée d'une journée soit le 17.

D'apres un commercial gestionnaire de grand compte pour la grande distribution, le jeu n'était pas arrivé chez eux aujourdhui à 18 h, d'ou l'impossibilité de le livrer avant mercredi. INNELEC n'est pas le seul revendeur en France, néanmoins d'apres eux c'est bien la date officielle qui a été reportée d'une journée.

Si d'aventure certains d'entre vous le trouve demain en grande surface faites le savoir, j'aurais quelques comptes à régler avec INNELEC qui accessoirement est mon fournisseur de jeu vidéo pour l'enseigne au sein de laquelle je travaille....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...