MASHALLAH Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 C'est bien ce que je pensais, mais gallean avait l'air de me dire que la leadtek était mieux de base... alors j'attends juste sa réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 La leadtek a un refroidissement certe imposant mais plus silencieux que les autres, la carte s'oc nettement mieux que certaines de ces concurentes, gros point noir le refroidissement qui prend vraiment de la place (un slot PCI encombré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Malheureusement je suis obligé d'acheter dans un magazin précis Dans ce cas prends la Leadtek comme ca même pas besoin de changer le refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Dans ce cas prends la Leadtek comme ca même pas besoin de changer le refroidissement As-tu eu l'occasion de l'entendre ? Pour voir si c'était bruyant ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 As-tu eu l'occasion de l'entendre ? Pour voir si c'était bruyant ou non Non pourquoi tu l'a trouvée bruiyante toi (en tout cas certains tests la disent silencieuse et d'autres moins, mais personne ne la dit bruyante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Non pourquoi tu l'a trouvée bruiyante toi (en tout cas certains tests la disent silencieuse et d'autres moins, mais personne ne la dit bruyante) Mon ordi est presque inaudible, donc si ca fait, même un peu de bruit, ca va etre mauvais Faudrait ke je sache exactement comment c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Mon ordi est presque inaudible, donc si ca fait, même un peu de bruit, ca va etre mauvais Faudrait ke je sache exactement comment c'est. Desole de ne pas pouvoir te le confirmer mais vu le nombe de possesseurs de cette carte et les commentaires la concernant j'ai confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Desole de ne pas pouvoir te le confirmer mais vu le nombe de possesseurs de cette carte et les commentaires la concernant j'ai confiance Il faudrait les statistiques en DbA de la carte graphique, mais dure dure à trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Il faudrait les statistiques en DbA de la carte graphique, mais dure dure à trouver... Tu es sur que le test de la 6800Ultra de Leadtek sur PC INpact ne le mentionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Ca veut dire quoi "Désistement" ? se désister = se retirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Tu es sur que le test de la 6800Ultra de Leadtek sur PC INpact ne le mentionne pas? C'est pas la même chose une 6800 Ultra et une 6800 GT, ça chauffe plus une Ultra, donc je pense que le système de refroidissement doit être différent non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Je viens de lire un test sur www.tt-hardware.com Dans ce test, il y avait la point of view 6800 GT, ils disent que la mémoire c'est de la samsung... qu'est-ce qu'il en est pour la leadtek ? Si la marque de la mémoire de la leadtek est différente, y'aura-t-il une différence dans l'o/c ? Si oui, laquelle ? Merci (de répondre point par point ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 C'est pas la même chose une 6800 Ultra et une 6800 GT, ça chauffe plus une Ultra, donc je pense que le système de refroidissement doit être différent non ? Le systeme de la Ultra et de la GT sont strictement identique ca j'en suis sur Dans ce test, il y avait la point of view 6800 GT, ils disent que la mémoire c'est de la samsung... qu'est-ce qu'il en est pour la leadtek ? La ram utilisée pour la Leadtek la plu o/cable du moment concernant les 6800 (avec celle des Galaxy) donc pas d'inquiétude a ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 La ram utilisée pour la Leadtek la plu o/cable du moment concernant les 6800 (avec celle des Galaxy) donc pas d'inquiétude a ce sujet Tu pourrais reformuler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Excuse moi j'me suis enflammé En fait la ram de la Leadtek est la ram la plus rapide (en terme de ns) de toutes les 6800 (avec certaines autres marques comme Galaxy) ---> ce qui veut dire que cette ram est plus overclockable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Excuse moi j'me suis enflammé En fait la ram de la Leadtek est la ram la plus rapide (en terme de ns) de toutes les 6800 (avec certaines autres marques comme Galaxy) ---> ce qui veut dire que cette ram est plus overclockable. DONC, la Leadtek de base est meilleur que les autres... C'est pas comme on m'avait plus haut... Euh... bon vous pensez que ça vaut la peine pour 20 euros de plus une ram un peu mieux pour o/c ? Nan parce que la Point of view fait déjà 20 % + en perf quand elle est o/c pour la mémoire et pour le core elle fait 18 % +. Vous avez ce genre de statistiques pour la leadtek ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Non, mais lorsque je recevrai ma 6800GT de chez Leadtek en commande groupée sur Nokitech, je MAJerai ma signature d'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 DONC, la Leadtek de base est meilleur que les autres...C'est pas comme on m'avait plus haut... Euh... bon vous pensez que ça vaut la peine pour 20 euros de plus une ram un peu mieux pour o/c ? Nan parce que la Point of view fait déjà 20 % + en perf quand elle est o/c pour la mémoire et pour le core elle fait 18 % +. Vous avez ce genre de statistiques pour la leadtek ? Merci oui mais il y a aussi la galaxy qui a la bonne memoire comme l'a dit yamxx, mais elle a aussi le nv silencer 5 inclus d'origine, donc elle a des temperatures plus basses, une meilleure memoire, pour un merilleur oc,du silence aussi et elle ne change pas la temperature de l'interieur de ton boitier car elle rejete la chaleur a lexterieur du boitier , mais tu peux aussi prendre la leadtek et garder le ventilo, ou bien changer le ventilo de la leadtek et rajouter quelques euros pour prendre un nv silencer 5 c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 C'est possible de voir la galaxy en test ? C'était pas seulement les 6800 simple qui avait de la mémoire galaxy ? Et ca coûte cher le nv silencer 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 le nv ne coute pas cher ( 20 -25 euros je crois) http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Arctic_...5__1449_fr.html pour la galaxy gt il me semble que c'est de la bonne memoire, de plus sur des forums americains, j'ai vu des frequences "de folie" pour cette carte, aussi je me suis deja penché sur la question, le seul test que j'ai pu trouvé etait en grec... c'est pour te dire que j'ai pas tout compris. je trouve que cette cate a un bon potentiel mais il n'y a pas de test.. et on ne peut pas trouver partou cette carte, et le bundle.... il est inexistant, ce qui peut faire pencher quelqu'un pour une autre marque qui n'est pas forcement meilleure mais qui a doom3 en bundle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Chez PC look c'est des analphabète ou quoi ? "dommage résulannt" "nVidia FX 6800 GT" Ca s'appel pas FX... "la carte video doit impérativement est solidement fixée au boîtier (boulon)" la phrase qui veut rien dire etc. Juste comme ça... la différence entre la galaxy et la samsung, c'est immense ou non ? (J'ai pas de test sous la main, donc j'aurais voulu savoir si ça vallait d'acheter une carte graphique presque introuvable...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Juste comme ça... la différence entre la galaxy et la samsung, c'est immense ou non ? (J'ai pas de test sous la main, donc j'aurais voulu savoir si ça vallait d'acheter une carte graphique presque introuvable...) Tu voulais la comparaison entre une Galaxy et une leadtek je suppose , je pense que ce toopic pourra t'eclairer : Lien Et sinon j'arrive pas a trouver le port AGP sur la coque de mon boitier tu pourrais demander a ces analphabetes où il est caché Edit : je viens de fouiller un peu , et d'apres Yourland , LE LIEN , c'est de la memoire Mémoire Hynix 2.0ns , je crois que c'est la même que la Leadtek . Mais je te dis juste uelque chose , c'est ue les Leadtek sont presue introuvable , et a surcouf ils ont un stock de 40 carte Galaxy 6800 GT environ maintenant c'est a toi de voir car ces deux cartes me semble toutes deux tres bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 perso, le lien du topic ne m'a pas aidé, mais si les deux cartes sont de marque hynix, que la galaxy est plus dispo, et quelle a le nvsilencer 5 je prendrai la galaxy a ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Voila maintenant t'as plus qu'a choisir entre deux cartes : - Leadtek 6800GT - Galaxy 6800 GT - Mais ou est la POV? (laisse tomber) Perso je te conseillerai la Leadtek pour son systeme de refroidissement même si le NV Silencer de la Galaxy est une valeur sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 tout compte fait je pense qu'il faut prendre la leadtek+un nv5 (car la galaxy n'a pas de bundle , et parceque sur hfr j'ai dit que je preferai la leadtek ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.