Doggy Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 voila parfois quand je joue a unreal tournament 99 en multi j'ai mon pc qui freeze grave,je laisse le jeux tourner et je vois dans les gestionaires de taches qu'ut prend 90 pourcent sur le cpu comment regler se probleme limite chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Ben pour les 90% c'est normal. Je suis toujours proche de 100%, avec des jeux pourtant pas tout jeunes (Diablo2, Duke Nukem 3D ). Et j'ai pas de freeze. Le problème est ailleurs à mon avis. Tu as essayé en "practice" ? Sinon ça freeze comment ? ça bloque tout pendant quelques secondes (son qui tourne en boucle ?). Ou bien tu tombes à un nouveau de fps proche de 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 je serait pas vraiment definir comment c'est ,si tu veut c'est un peut comme du lag sauf que je lag pas c'est genre une dessente de 60fps d'un coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.