She Night Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Un article sur la Geforce 6800GO Mat.be Les performances sont impressionnantes, tout comme l'autonomie du transportable qui en est equipé, 52min ça me serait très utile ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Limite pour faire des lan, mais bon, ca doit etre une vraie turbine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavos Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bizarre , bizarre, je me suis pris le fujitsu amilo, avec radeon 9700. Y a même l'autocollant radeon 9700 dessus. Avec Aida, qu'est-ce que je vois !!!!!! Ati mobility Radeon 9600 ( M10 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Normal, c'est le même chipset, sauf qu'il est oc un peu Et donc Aïda se fait avoir, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavos Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Normal, c'est le même chipset, sauf qu'il est oc un peu Et donc Aïda se fait avoir, c'est tout .....ouf, j'ai eu peur de l'arnaque, peut etre qui si je mets les pilotes à jour ? ( que j'ai pas encore fait ) Sinon, bande passante = 6912 mo/s, sur le net, j'avais vu bien plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 IL y a peut etre le fait que les fréquences sont laissé aux choix du fabricant de portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Un article sur la Geforce 6800GO Mat.be Les performances sont impressionnantes, tout comme l'autonomie du transportable qui en est equipé, 52min arghhhh les benchs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ATI vient de montrer sa reponse, elle se nome M28 ca promet un beau combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.