D-Tune Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 HL² ? c'est quoi ça ? une marque de shampoing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeVeRaL-DeaTh Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 d apres certain dire hl2 sortirai le 23 au e-u et le 26 novembre en europe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 attender les kokos le 2 il est ou la??? meme pas en magazin ni rien et on fait un truc sur le 3, c une blague la moi perso j'ai entendu un truc comme quoi il ferai un 5 et apres fini. mais il vons sortir le 4 apré le 3 puis le 2 mais il aura pas la meme histoire et enfin le 5 qui sortira pour nos petit enfant et sa sera un jeu sur la 3 guerre mondial nous les humains contre nous les humains. je vais faire un sujet sur le 6 mais je sais pas si il en ont prévu un bon aller les enfant attendé le 2 c dejas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 en attendant le 2 vous pouvez toujours faire du ball-trap avec le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Tu rigoles ? Je le garde mon 1. Je n'ai pas envie de payer la peau du cul pour avoir un HL1 : source en "bonus". Et puis ils feront un 3 si le 2 se vend bien. Et si tout le monde fait comme moi à sa sortie, il ne risque pas de bien se vendre (boycot inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 alalala ces ricains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.