Aller au contenu

Half-life 3

Messages recommandés

il y a un probleme entre valve et vivendi

ils se font des proces entre eux

vivendi veut que valve lui donne le code source de hl² mais aussi les droits et tout le reste

ils ont du fumer la moquette chez vivendi

lee proces pourront continuer jusqu en mars 2005, alors je crois que pour la sortie hl², ben........... sa va jamais sortir

:mdr: ça dépends, en ce moment ils devraient tout payer de leurs poches, je sais pas comment ça ce passe avec vivendi et valve maintenant, mais en théorie si valve paye à 100% le développement du jeu, vivendi n'a rien à redire. Reste encore la possibilité que ce soit vivendi qui ait financé le premier HL, en ce moment c'est eux qui ont les droits sur HL et donc sur un sucsesseur :yes:;)

C'est cool de penser a HL3 et HL4 mais en attendant le ² est pas encore là :-D

Ouais c'est certain, mais c'est parce que je voulais la news en question. :eeek2: Gallean, mais c'est sur que j'aurais aimé un lien externe, je continue à chercher :keskidit:

Edit :

[ DH ] If (when ;) ) Half-Life 2 is successful and meets expectations will there be a Half-Life 3? More specifically; are there any plans for a part three now?

[ Doug Lombardi ] We’re focused on finishing HL2 at the moment. But once we’re finished with that, and had some time to rest, we have more stories we’d like to tell in the HL2 universe.

Donc rien qui parle de Half-life 3 :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...