XZombi Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Je voulais savoir si c'était vrai que Valve était en train de travailler sur Half-Life 3, et si vous avez des liens le prouvant, ca serait intéressant à savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 j'avais lu une news sur PCI a ce propos, des que j'ai ca j'envois ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 D'accord merci Dude, mais sur un autre site de jeux ou d'info, j'ai rien trouvé. Info ou intox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 merci Dude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Pourquoi Dude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 avant de parler du 3 tu devrais deja attendre que le 2 sorte :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 peut-être que le 2 va devenir le 3... comme je suis mauvaise langue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 lol il sont vraiment culoter, il font att des millions de personne pour le 2, et voilà qu'il vont faire un 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Half-Life Forever? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 a la la j'irai bien faire un tour chez Valve et Vivendi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 faut tous les bruler chez valve... quoi comment sa chui trop violent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 il y a un probleme entre valve et vivendi ils se font des proces entre eux vivendi veut que valve lui donne le code source de hl² mais aussi les droits et tout le reste ils ont du fumer la moquette chez vivendi lee proces pourront continuer jusqu en mars 2005, alors je crois que pour la sortie hl², ben........... sa va jamais sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ils ont du fumer la moquette chez vivendi ça dépends qui finance la production du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ben normalement c'est VALVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ça dépends, en ce moment ils devraient tout payer de leurs poches, je sais pas comment ça ce passe avec vivendi et valve maintenant, mais en théorie si valve paye à 100% le développement du jeu, vivendi n'a rien à redire. Reste encore la possibilité que ce soit vivendi qui ait financé le premier HL, en ce moment c'est eux qui ont les droits sur HL et donc sur un sucsesseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 je crois que vivendi n a plus les droits sur HL, c pour qu il demande tout: les droit, le code source, tout, tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 La news en question. ils en parlaient sur le site Best4gamers mais je trouve plus le lien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Pourquoi Dude ? Dude = pote en anglish Ils développent half life 3 et comptent le sortir bientôt pour nous faire patienter en attendant le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Il est un peu trop gourmand le jeu je trouve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ben c'est le prix a payer, apres avoir attendu 1 ans et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 j'ai lu kelke part que l'attente serai moin longue que le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 T'as eu besoin de le lire pour le savoir , t'aurais pas pu t'en rendre compte tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Breaking news : en attendant la fin des procès, Vivendi a annoncé la sortie simultanée d'HL² HL3, CS : Source et CS² pour 2010. Cryogénisez vos coupons ! edit : vous croyez que si je crée un topic Half Life 4 il fera au moins deux pages comme celui ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 C'est cool de penser a HL3 et HL4 mais en attendant le ² est pas encore là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 C'est cool de penser a HL3 et HL4 mais en attendant le ² est pas encore là Ouais c'est certain, mais c'est parce que je voulais la news en question. Gallean, mais c'est sur que j'aurais aimé un lien externe, je continue à chercher Edit : [ DH ] If (when ) Half-Life 2 is successful and meets expectations will there be a Half-Life 3? More specifically; are there any plans for a part three now? [ Doug Lombardi ] We’re focused on finishing HL2 at the moment. But once we’re finished with that, and had some time to rest, we have more stories we’d like to tell in the HL2 universe. Donc rien qui parle de Half-life 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.