Aller au contenu

BIOS


fran

Messages recommandés

bonjour à tous, j'ai un amd athlon xp 2000+ qui tournais a 1.667Gh, mais suite a une coupure de coiurant, ou un virus ou je ne c pa quoi mon bios a reseter :s:s

c a d que lheure a changer, etc... jai su tt remettre sauf une chose, le cpu cé remis a la fréquence 1.25 Gh et je c pa cmt on fais via le bios pour remettre en 1.66 ... j'ai chercher dans chaque menu je ne vois pas... petite précision j'ai un amibios... aider moi svp

merci davance :francais::cheat::mdr::D:mad2::yes:;):incline::incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte-mère

en fait, ton FSB (le bus principal à partir duquel est déterminé la fréquence du processeur) est réglé à 100 MHz alors qu'il doit être à 133 MHz...

il te suffit de le remettre à 133 MHz et tout ira bien pour ton processeur

autrement :

"je c pa cmt"

:incline::eeek2: un petit effort, c'est mieux si tout est écrit en français :fumer:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, désolé pour le language sms :keskidit: c'est à cause d'msn ca !!lool

bon ok mais j'ai parcouru TOUT le bios, tous les menus etc... et il n'y avait aucun endroit on l'on pouvais changer n'importe quelles fréquences... :s:s

pourtant je t'assure que maintenant il est a 1.24Gh, alor qu'il était a 1.66Gh avant, et je n'ai rien changer question cavalier, je comprend vraiment pas ce problème....

svp aidez moi !!!! ne connaissez vous pas une adresse d'un site ou il explique comment regler un amibios ou quoi parce que la ca commence a n'énerver !

merci d'avance, j'espère ne pas avoir écrit trop SMS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...