Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

loool je m'enerve pas ! Tu me verrais en vrai y'a pas plus calme que moi, le truc c'est que j'abuse de "!" ce qui intensifie la chose. En général la température ambiante est de 20°C et la au moment ou je t'ecris CPU @ 31°C. Le Zalman tourne @ 2500 trs/min aussi, sinon j'aurais 35°C a peu près. Et en full c'est 43, 44°C max @ 2500 trs/min, sinon quand je met le ventilo en auto c'est 51, 52°C max.

Justement j'ai essayé, @ 2,5 Ghz il commence à faire des erreurs de calculs (Super PI et 3dmark05 fais rebooter le pc) Et @ 2,6 Ghz il démarre pas, et a partir de Windows il reboot directement. Je comprend pas non plus ... C'est comme si je tombais sur des séries de merde ! Mais l'HT comme je l'ai vu joue un grand role mais j'ai pas tout saisi, comment faire pour avoir une bonne stabilité. Ca fais pas longtemps que je suis chez AMD.

Edit : C'est bon après quelques bidouillages -> 2592 Mhz !

Avec tout ce que j'ai du baisser, je me retrouve avec un score de 8172.

Comme quoi le processeur ne joue pas enormement dans le score, je crois que la 7800 a donné tout ce qu'elle avait !

Merci BaD_CrC pour tes conseils !

Mais non pas deux FX-55. C'est la même frequence ok mais ce n'est pas du tout le meme core ... Mais ca tourne bien quand meme :mad2:

Bah, un Athlon 64 X2 4800+ non oc offre à peu près les mêmes performances qu'un 4000+ dans les jeux, il est cadencé à 2.4GHz. Un FX-55 c'est 2.6GHz, donc si tu oc à 2.6GHz ton 4800+ ça a les mêmes perfs logiquement :mad2: .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...