Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
choco tu pourrais mettre ta signature à jours, parce que 6200 avec une FX5200 même Ultra c'est un record mondiale avec une 6800 c'est un bon score :transpi:

oue mais c'etait logique de faire 6200 avec une 6800 :craint: ; de toute facon sur le screen on 6800 :D

Posté(e)

Je te conseille de la flasher avec le Bios Gainward 6800 Ultra, tu gagnera 200pts aux mêmes fréquences ! :ouioui: Avec ce Bios @450Mhz/1200Mhz j'ai fais ~6500pts.

Posté(e)
Oui mais ce qui est impressionnant c'est qu'il fais ce score avec un 3000+ ! Et qu'il est o/c a en mourrir ...

tu veut un meilleur score cpu ? :craint: 6800 et dse brouettes en aircooling toujours

Posté(e)
Je te conseille de la flasher avec le Bios Gainward 6800 Ultra, tu gagnera 200pts aux mêmes fréquences ! :mdr: Avec ce Bios @450Mhz/1200Mhz j'ai fais ~6500pts.

comment je flash ma xfx ? et le bios ou puis je le trouver ? jvai voir ce que sa peut donner a 2.7 ghzavec ton mod bios, j'aimerai bien arriver a 6800 points pour une 6800 :p

Posté(e)

J'ai pas pousser les recherches plus loin que ca, on verra ce soir peut etre. Le plus gros prob c'est que le pc démarre pas dès que je l'overclocke.

Posté(e)
comment je flash ma xfx ? et le bios ou puis je le trouver ? jvai voir ce que sa peut donner a 2.7 ghzavec ton mod bios, j'aimerai bien arriver a 6800 points pour une 6800 :-D

Je peux t'envoyer le mien par Mail accompagné du programme NVflash + Tutorial de Flashage, elle sera toujours reconnue en XFX 6800Ultra avec mon Bios donc pas besoin de tout réinstaller ! 8)

Posté(e)
Non pas cool du tout ... :keskidit:

Les dual core sont capricieux il faut un bon rodage et puis ne pas hésiter à monter le VCore mais avec les 2X1Mo de cache c'est une fournaise !!! Moi je suis à 48°C en Idle alors que je watercoole le proc uniquement !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...