Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

Lol merci merci.

En fait, c'est difficile a superPI de gratter beaucoup. Surtout que le temps est en secondes seulement. A 2.4Ghz, j'etais a 31s, puis a 2.6Ghz, 29 secondes, puis ensuite 28 secondes tout le temps a partir de 2.8ghz.

Dommage en effet que SuperPI ne sait pas tourner sur deux cores. Ca pourrait theoriquement rabaisser le temps a 14 ou 15secondes pour un SuperPI 1M :-D

Je vois que tu as réussi à tenir le coup avec les 600W.

La limité théorique d'un SLI de 7800 GTX est environ aux 16000 points mais le gars qui y arrive pousse un FX57 à 3,6 GHz !!!

Donc si ils sortent une 7800 Ultra avec 32 pipes ca voudrait dire qu'il faudrait un Athlon 64 à 4,2 GHz pour taper les 22000 points !!!

Si seulement 3dmark faisait un patch dual core du bench !!!

Les drivers optimisés dual core de Nvidia n'existent pas encore en beta ?

En ce moment j'encode des divx en jouant à Far Cry sans aucuns lags c'est le pied !!!

PS : Essayez Far Cry sur XP 64 c'est un nouveau jeu graphiqueemnt parlant tellement c'est détaillé et même l'intelligence artificielle est boostée !!!

Sinon il me reste un 3800+ et une 6800 Ultra à 299€ chacun pour les amateurs...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je vois que tu as réussi à tenir le coup avec les 600W.

La limité théorique d'un SLI de 7800 GTX est environ aux 16000 points mais le gars qui y arrive pousse un FX57 à 3,6 GHz !!!

Donc si ils sortent une 7800 Ultra avec 32 pipes ca voudrait dire qu'il faudrait un Athlon 64 à 4,2 GHz pour taper les 22000 points !!!

Si seulement 3dmark faisait un patch dual core du bench !!!

Les drivers optimisés dual core de Nvidia n'existent pas encore en beta ?

En ce moment j'encode des divx en jouant à Far Cry sans aucuns lags c'est le pied !!!

Ben, j'ai une multiprise avec une barre de leds qui m'indiquent la puissance que j'utilise, et cette nouvelle config tire presque moitie moins que mon P4C @ 4.1Ghz + 6800Ultra :-D . C'est presque inquietant, a croire que le truc est pété mais je crois pas. Les 7800 tirent un peu moins que les 6800U et les AMD64 sont connus pour etre plus efficaces en terme de puissance que les P4.

Effectivement, le jour ou 3Dmarks sera multithreadé, les scores vont exploser. 3.6 pour un FX57, c'est vraiment pas mal (ca fait un FX65 ca non? :-D ). Mais ca ne m'etonne pas plus que ca car ces nouveaux cores m'ont l'air tres overclockables.

Enfin, je pense pas que je vais essayer ca tout de suite quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit::chinois::incline::mad2: :mad2: :mad2::mdr::-D:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du PCI-Express la carte ? Quelle marque ? Bundle ? :)

C'est du PCI Express InnoVision pour le bundle je ne dosi même pas l'avoir mais si tu veux un bundle de 7800 GTX Asus je te le file vue que j'en ai un en trop lol Sinon j'en ai toujours deux à vendre vu que le type qui la voulait avait un carte mère AGP 8X !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh gouyer, tu me talonnes la. Alors soit sympa et evites de pousser plus loin ton FSB pour moi OK? merci  :mdr:

De toute façon déja à 260 de FSB je suis pas stable mais dès qu'il fera "froid" la nuit je mettrai l'UC dehors pour tester le 10*260 ou le 11*240 et j'overclockerai les 7800 GTX juste pour toi Bad !!! lol

Tu as essayé le 2003 ? Moi j'ai fait le 2001 mais là je suis ridicule avec mes 30000 points lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du PCI Express InnoVision pour le bundle je ne dosi même pas l'avoir mais si tu veux un bundle de 7800 GTX Asus je te le file vue que j'en ai un en trop lol Sinon j'en ai toujours deux à vendre vu que le type qui la voulait avait un carte mère AGP 8X !!!

@+

ça m'tente bien :zarb:

Tu m'files tes coordonées en mp ? :)

300 out ou in ? (bien qu'à ce niveau là ça ne change pas grand chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'tente bien :iloveyou:

Tu m'files tes coordonées en mp ? :)

300 out ou in ? (bien qu'à ce niveau là ça ne change pas grand chose)

Le mail est parti...

Sinon j'ai réussi un nouveau score hier soir 13527 !!!

Là j'ai réussi à avoir du 10*280 avec du 1,5V pour le proc et 1,4 pour le chipset !!!

J'ai mis les deux 7800 GTX à 490/1280 sous riva tuner

J'ai grillé l'AC97 de la carte et l'OS ne boote plus même en mode sans echec.

Bref plus de système toutes mes applis perdues et plus de son donc comme c'est ma troisième carte mère en une semaine j'arrete les frais et je laisse Bad seul maitre lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie. Ca me fait sincerement chier pour toi gouyer. J'ai moi meme grillé une paire de CM au cours de mes experiences ces 2 dernieres années (et je passe les procos), et je sais comment ca fout les boules quand ca claque. :reflechis: J'espere que tu pourras le faire passer au titre de la garantie. Tu n'as pas grillé ta DDR au moins? Tes CG sont OK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé le système mais j'ai des reboot intempestif et le retour d'erreur m'indique qu'il s'agit de l'affichage !!! J'espère quavec le SP2 et une remise à jour des drivers propre ca tiendra la route. Pour le son je vais mettre une carte son de base... La garantie pour les cartes mères cramées est dure à faire jouer sauf si c'est un pote qui te la vends lol la DDR à l'air de tenir la route de toute façon je fais toujours une belle desynchro et la XL de Corsair c'est du solide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rép à ton mail gouyer :-D

Jvois que j'suis pas le seul à avoir du matos qui fait la gueule :|

Ma NF4 se bloque à 1.36V pour le Vcore, c'est pas franchement top (encore que le Winnie tient 2,4Ghz)

Par contre mes BH-5 sont revenues de SAV, 245Mhz 2-2-2-5 à 3.3V :craint:

J'vais les pousser un peu plus histoire de voir ce qu'elles ont dans le ventre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rép à ton mail gouyer :fumer:

Jvois que j'suis pas le seul à avoir du matos qui fait la gueule :D

Ma NF4 se bloque à 1.36V pour le Vcore, c'est pas franchement top (encore que le Winnie tient 2,4Ghz)

Par contre mes BH-5 sont revenues de SAV, 245Mhz 2-2-2-5 à 3.3V :francais:

J'vais les pousser un peu plus histoire de voir ce qu'elles ont dans le ventre :transpi:

Ok j'attends ton courrier lol

Tu arrives à autant les pousser tes barettes ? Tu mes watercoollent ? lol

Moi je montait à 218 2225 sous 2.9V quand j'en avait...

Sinon OCZ fait un truc pour augmenter encore plus le voltage vous l'avez déja essayé ?

Mon système est réinstallé et en fait l'AC97 a tenu la route c'est juste mon OS qui avait rendu l'âme lol

En tout cas je ne chercherai plus à te battre Bad car ca me coûte trop en temps et en cash lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...