Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

Wah il est au top ce topic .. que des connaisseurs ... maman je pourrais squatter des fois ?

Bon config, bios, drivers dans la signature.

J'approuve pas trop 3DMark et je suis pas traducteurs officiel des scores ,voici mon score :

d54516740e.jpg

Graphic tests, CPU tests, msn en tache de fond :fumer:, Firefox en tache de fond, para Qualité

0015e6636d.jpg

Graphic tests, CPU tests, para Haute Performance

672cac4ff8.jpg

Graphic tests only, para Haute Performance

Pardon pour les 56k mais au moins j'ai compressé, et ... pardon pour ceux qui utilisent de petites résolutions lol

Vous en pensez quoi ? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est pas mal comme score lol

Sinon pour les adeptes du SLI je tiens à dire que même si pour les benchs les scores sont plus faibles en tout cas dans les jeux les derniers drivers officiels Forceware et nForce sont supers stables et le gain de performance est incroyable (on peut mettre tout au max en 1600*1200 dans tous les jeux même DOOM 3 par contre pour ce dernier je conseille d'éviter les textures en ultra sauf si il y en a qui on réussit à récupérer une 6800 Ultra avec 512 Mo de GDDR3 lol)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLASH INFO

Le record du monde sur 3DMark2005 vient d'être exploser par Shamino (et oui....encore :-D).

FX55 @3444Mhz (13 x 264; 1.76V; -94°C)

DFI NF4 Ultra->SLI mod

Kingston Hyper X BH5

6800U SLI @621/1377Mhz (Une XFX et l'autre Asus; -86°C et -88°C)

FW71.84 WHQL

1.jpg2.jpg

Score final => 14112

--> 3DMark05 Project Comparison

Son secret (ce que me fait bien plaisir!!)....des bios GTU!! (vous pouvez remarquer que les 6800Ultra sont reconnu comme 6800GT par l'application :mdr: ).

Bref, ce bios permet de combiner la puissance des 6800GT (Timings mémoire plus agressifs) avec la montée en fréquences bien supérieur des 6800Ultra. :reflechis:

Pour le reste, la config est pour le moins surprenante. Les deux 6800Ultra ne sont même pas de même marque....et il utilise un NF4Ultra@SLI.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila, j'ai remis le bios GTU 15 est j'ai mis la tension en 1.5 en 3d.

Avec les drivers NGO 76.50 j'attein un score de 6155 points à 3dMark05

My Webpage

Sachant tout de même que le tout premier score que j'ai fait était de...(mdr)

My Webpage

Enfin bon voila avec de bon driver, un bon bios on n'arrive à faire des miracle... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila, j'ai remis le bios GTU 15 est j'ai mis la tension en 1.5 en 3d.

Avec les drivers NGO 76.50 j'attein un score de 6155 points à 3dMark05

My Webpage

Sachant tout de même que le tout premier score que j'ai fait était de...(mdr)

My Webpage

Enfin bon voila avec de bon driver, un bon bios on n'arrive à faire des miracle... :yes:

@447/1140Mhz pour 6155pts....c'est pas mal du tout. :non:

Par contre @447Mhz pour 1.5V....c'est pas terrible. ;)

PS: Avec ou sans Fast W?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra,

Je voudrais bien l'essayer ton GTU, je pense que vu mes derniers scores, ce bios pourrait me faire grimper un peu plus en fréquence.

Dans l'idéal je voudrais la 3d à 1.5V et 400/550 par défaut.

J'ai une asus 6800gt 256 mo

Est-ce que tu peux me l'envoyer sur jc.skh@free.fr :chinois:

Merci pour les nouvelles de shamino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra,

Je voudrais bien l'essayer ton GTU, je pense que vu mes derniers scores, ce bios pourrait me faire grimper un peu plus en fréquence.

Dans l'idéal je voudrais la 3d à 1.5V et 400/550 par défaut.

J'ai une asus 6800gt 256 mo

Est-ce que tu peux me l'envoyer sur jc.skh@free.fr :chinois:

Merci pour les nouvelles de shamino

Va te servire sur le topic. :yes:

Les modif sont trés simple à faire. Prend le GTU15, j'ai pas encore trouver comment passer le GTU38 à 1.5V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@447/1140Mhz pour 6155pts....c'est pas mal du tout. :D

Par contre @447Mhz pour 1.5V....c'est pas terrible. :8

PS: Avec ou sans Fast W?

Enfaite j'téxplique, comme je l'ai deja dit avant ma K8NE deluxe est tres tres etrange :ouioui: , dailleur je crois qu'une 6800 ultra dessu n'est pas recommander si on ve faire de l'overclocking, bizarement sur ce coup là mon fast write etait activé, mais je peu t'assurer que je ne referais pas les meme score tout simplement parceque là...et bah j'ai vraiment eu de la chance.

Donc je le dit à tout ceux que sa intérèsse, prener une K8NE DEluxe que si vous ne souhaité pas overclocker votre carte car la Carte vous servira des freeze superbe de 3 à 5sec au lieu d'avoir des glish, avec le FW activé c'est même pas la peine d'essayer d'aller jusqu'a 435 en core lol. Néanmoin si vous desactivez le FW là tout marche o poil meme avec un OC de porc (le plus haut que j'ai fait 450/1.20) mais nous perdons en performance bien entendu, si j'aurais eu c'est fréquence sur une autre Carte mère, le fast write aurais pu etre activé et j'aurais tapé les 6200 equèlque. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, màj des scores avec la nouvelle config :

Deacon ; 5517;12185;28818 ; Athlon 64 3200+;2700 ; Radeon X800XL;450/560

Les liens :

http://service.futuremark.com/compare?3dm05=812864

http://service.futuremark.com/compare?2k3=3934073

http://service.futuremark.com/compare?2k1=8553235

J'dois pouvoir pousser un peu plus haut, on verra plus tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars je suis entrain de delirer je viens de faire 1848....

config

hp 8020 (portable)

512 mo ddr2

cg x600 128 mo

p4 3.2 ghz

aucun mise à jour

oula ça a ramé avec le dragon grave....

y a personne ki peut me dire le probleme, je demande pas 4000 mais kan même !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben si vous le dites, y'a tant de différence que ça je suis étonné.

c'est vrai que le second passage du dragon ça mouline bien quand même :birthday:

on peut rien faire pour améliorer au niveau driver ? ou autre petit truc à moindre frais...

pourtant j'ai joué à counter strike sans aucun probleme c bizard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...