Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je suis sûr que ce sont els deux derniers tests qui me font baissé mon score (si c'est bien des tests CPU)

Les tests CPU n'interviennent pratiquement pas dans le score final. Seul les 3 premiers tests sont importants. :mdr:

Ca ne marchera pas, si cool bit refuse la valid c'est que c'est hors norme pour les drivers. Signe que tu approches d'une instabilité.

Oui, sauf que ce système de test est tout sauf fiable.

Les Coolbits refusent de faire passer ma 6800Ultra à 430/1150Mhz alors qu'elle tien sans problème depuis un an et demi à des fréquences supérieur à 450/1220Mhz. :fou:

Bref si ce test vous dérange...désactivez le!! :fou:

Utilisez RivaTuner pour ça.

Les tests CPU n'interviennent pratiquement pas dans le score final. Seul les 3 premiers tests sont importants. :transpi:

Il ne servent a rien, ça permet juste d'évaluer l'impact de tel ou tel réglage (cpu ou ram) sous 3dm05, ne pas faire ces tests n'intervient pas sur le score final.

Oui, sauf que ce système de test est tout sauf fiable.

Les Coolbits refusent de faire passer ma 6800Ultra à 430/1150Mhz alors qu'elle tien sans problème depuis un an et demi à des fréquences supérieur à 450/1220Mhz. :non:

Bref si ce test vous dérange...désactivez le!! :transpi:

Utilisez RivaTuner pour ça.

C'est ce que j'ai conseillé plus haut :roll:

bon, je reviens, avec quelques mghz de grapillé par ci par là.

j'ai pas de fichiers .rom avec des pas de 5mhz. donc, c'est l'un ou l'autre.

résultat en l'ocuurence:

3dmark20052.jpg

rappel de la config: dell inspiron 9300, Pm 2,13, cg changée par une 7800 gtx oc 470/1250, 2g ram kingston

j'espere bien en augmantant le voltage passé la barre des 8K.. :-D

zyrik: non, je n'ai pas fait de pin mod, pour la simple et unique raison que je ne savais pas que ca se faisait, et j'aurai donc economisé encore des euros...

le pin mod marche avec des pm qui ont un fsb de 400mhz. mais visiblement il n'y a pas de soucis, la majorite des gens le font avec le 1,6... faut que je retrouve le post (sur un forum americain).

visiblement, le fait de placer un jumper augmente automatiquement le voltage du core... je pense que ca doit etre bon, mais je ne sais pas si ca marche sur tout les portables...

de mon cote je suis a la recherche de la barre des 8000!!.. :D;)

Ah d'accord, ben je vais essayer alors quand j'aurais le temps ! Si il monte le Vcore ca va bien le faire alors ! Tu as deja un score magnifique pour un portable alors bon je comprend que tu veille passer la barre des 8000 mais ca va etre chaud ! Je sais pas ou tu habite mais fait un tour dehors avec le pc quand il fait -5°C et tu peux o/c plus !

Edit : 1000ème message :D

:inpactmaitrejedi:

je ne sais pas si la temperature pourra m'aider a monter en frequence, car a 490, j'ai des freezes sur 3dmark, et a 480 1 seul... je pense essayer de monter la ram, et peut etre le voltage du core, car visiblement la montée en frequence du core pourrait venir de là. car je n'ai absolument aucun artefacts... je vais essayer a 470/1300... histoire de peut etre grapiller 150 points en plus. si je pouvais arriver à 475/1300, j'arriverai a mon but. mais il faut que je trouve des rom avec des steps de 5mhz....

Grand malade non peut etre pas ! Je monte @ 2,7 Ghz mais il est pas stable du tout. En meme temps c'est un dual core et pi aircooling powa aussi ...

Mais si quelqu'un m'offre un watercooling je pourrais l'o/c plus que ca :francais:

le pauvre petit je suis en air cooling (zalman 7000alcu)

2.860 aller motive toi tu peu faire mieu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...