Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous, je suis tout nouveau sur le forum et j'en profite donc pour poster mon score à 3DMark 2005. Pour la config, voir ma signature. :pleure:

Score 3D Mark 05

Votre avis ? Bien ou pas ? :D

a mon humble avis je pense ke c tré moyen je fai 5900 passer avec une simple x800gto

au faite zyrik je suis passer a 2.860Ghz non pas 2.7:)

ben voici mon score

3dmark0523ot.jpg

et 11958 sous 3dmark03

c'est une 6800GT avec les fréquence de la ultra 416/1130mhz

j'ai un amd 3000+ 64bit d'origine

est ce que je peux faire mieux avec le bios GTU?

actuellement si j'augmente les fréquence 3dmark05 plante!

Je pourais les augmenter avec le GTU?

Est ce je pourais faire mieux moi car toi tu est bien monter en OC, tu refroidi comment ta CG?

il n'y a donc si peu de portable qui "marchent" ici? ou je suis le loup dans la bergerie? :|

personne n'a remarqué mon beau 7500pts avec mon portable? :ouioui:

en tout cas par ces grands froids, aucuns problemes de freezes ou autres artefacts de mon cote, apres plus de 3h de F.E.A.R (tout au max)....

je vais tenter un petit 8000... j'ai lu sur un forum americain, qu'il etait possible avec un 2,26 ghz et 500/1300 d'obtenir quelque chose comme 8500 pts... ca calme :-D:chinois:

quand est la prochaine mise a jour.?

vince

il n'y a donc si peu de portable qui "marchent" ici? ou je suis le loup dans la bergerie? :roll:

personne n'a remarqué mon beau 7500pts avec mon portable? ;)

en tout cas par ces grands froids, aucuns problemes de freezes ou autres artefacts de mon cote, apres plus de 3h de F.E.A.R (tout au max)....

je vais tenter un petit 8000... j'ai lu sur un forum americain, qu'il etait possible avec un 2,26 ghz et 500/1300 d'obtenir quelque chose comme 8500 pts... ca calme ;) ;)

quand est la prochaine mise a jour.?

vince

Oui mais lui c'est pas un portable, il a seulement un processeur AMD mobile c'est tout.

Tu n'as rien fait d'expectionnel avec ton pc portable, tout le monde qui a les moyens de s'acheter un portable avec une 7800 Go pour avoir un score comme le tiens !

La mise a jour ca sera pour l'année prochaine, mais ca faut voir avec Hal2002 ;)

zyrik: desolé, je nai pas eu les "moyens" de m'acheter un portable avec une 7800...

je l'ai monté entierement.

et encore, j'aurai pu faire d'autres economies en achant un dothan et en faisant un pin mod, pour arriver a 2,13 (voir 2,:transpi:.

je l'ai payé a la base 2000 euros. auquel j'ai rajouté la cg 7800gtx achete au canada, le transformateur 130w, idem, ainsi que 2 g de kingston a 200 euros dans une autre petite echope de l'autre coté de l'atlantique (au lieu de plus de 500 chez dell). au final ma machine portable me revient donc a 2500 euros. (plus nouveau ventirad plus puissant).

j'ai flasher le bios avec un bios hacké, et ensuite demonte mon portabe de A à Z, afin de changer la cg et mettre de l'AS5 sur le cpu, si je ne m'etais pas debrouillé par moi meme, il aurait falllu que j'investisse dans un xps 2, ou m170, et là, la meme configuration tourne plutot à 3800 euros... et la cg n'aurait pas tourné a cette vitesse là.

donc, je suis comme vous a la recherche de perforances pour le moindre cout. :transpi:

Voilà, j'ai reçu ma 6800, je suis trop content :zarb:

Voilà le score 3DMark05 de base (avec 16/6)

d992aa7811499fa2502d44164f9a7e3b.jpg

Voici le score 3DMark05 (16/6, 412/878)

0ae6c758a3d5da9d8cf300b80dbd24d1.jpg

Et voilà le score 3DMark05 (16/6, 440/915)

f002acd343bfad93e137b295c75fb219.jpg

Je penses que je peux encore monter, mais je ne sais pas si il y a une limite car avec Rivatuner, je peux monter jusq'au maximum( 480/1050) sans qu'il me dise quoi que ce soit :yes:

Tandis qu'avec coolbits, je peux pas augmenter de 1 mhrz la ram et/ou le gpu ;)

Voilà, j'ai reçu ma 6800, je suis trop content :mdr:

Je penses que je peux encore monter, mais je ne sais pas si il y a une limite car avec Rivatuner, je peux monter jusq'au maximum( 480/1050) sans qu'il me dise quoi que ce soit :chinois:

Tandis qu'avec coolbits, je peux pas augmenter de 1 mhrz la ram et/ou le gpu :D

Onglet Power User -> Rivatuner / Overclocking / Global / Disable Internal clock test =1

zyrik:

pour le pin mode, il faut un dothan avec un fsb a 400 mhz, et idealement avec 2mo de cache l2, il te suffit de mettre un petit "jumper" sur le socket( 3e ligne entre le 15 et le 16e trou), et hop... avec un 1,6, te voilà rendu a 2,13.

j'ai vu des "pin mods" à 2,8 ghz. que je vais certainement tenter dans la semaine... :chinois:

Update de mon score :

3dmark05.jpg

Config :

Processeur : Intel Pentium 4 530J+ @ 3GHz (non o/c donc)

Carte mére : Asus P5P800

Ram : 1Go DDR PC3200 Dual-Channel

Carte graphique : Gigabyte GV-N66T128D nVidia 6600GT 128Mo DDR BIOS F3 (ECLK/MCLK : 500/1000MHz) (non o/c donc)

Drivers : 81.98

J'ai gagné 3 places, je passe de la 222éme a la 219éme ! :chinois:

Voilà, j'ai reçu ma 6800, je suis trop content :-D

Je penses que je peux encore monter, mais je ne sais pas si il y a une limite car avec Rivatuner, je peux monter jusq'au maximum( 480/1050) sans qu'il me dise quoi que ce soit :keskidit:

Tandis qu'avec coolbits, je peux pas augmenter de 1 mhrz la ram et/ou le gpu :keskidit:

Onglet Power User -> Rivatuner / Overclocking / Global / Disable Internal clock test =1

Je trouves pas de "Global", mais j'ai déjà fais la même manipulation via "power user"

zyrik:

pour le pin mode, il faut un dothan avec un fsb a 400 mhz, et idealement avec 2mo de cache l2, il te suffit de mettre un petit "jumper" sur le socket( 3e ligne entre le 15 et le 16e trou), et hop... avec un 1,6, te voilà rendu a 2,13.

j'ai vu des "pin mods" à 2,8 ghz. que je vais certainement tenter dans la semaine... :keskidit:

Mais a la base le mien c'est un 715 (1,5 Ghz) dans un pc portable, ca va pas poser de problèmes si il se retrouve @ 2,13 Ghz ?

Sinon ben je vais le démonter pour voir alors.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...