gsxr Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Bonjour, Voilà,j'ai 1 ecran 17" crt de marque Hansol à vendre. . Marchandise: 17 " CRT Hansol type:Mazellan 700P Description: http://www.dealtime.com/xPF-Hansol_701_P_17_in Prix: 30 €(FDP out) Frais de port: Lieu De L'objet: les ulis 91 Essonne. rp sud. Etat: bon etat ,belle image Garantie: non Date D'achat: 1999 Cause de vente: prends de la place,plus d utilité. Autre: préférence pour une vente de main à main vu le poids. couleur blanc. ///////////////////////////////////////// Je peux vous envoyer une photo de l'écran désiré . N hesitez pas a poser des questions si necessaire L'envoi se fera systematiquement en contre-remboursement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Les prix ? Et les photo se serait bien de les mettre ici...Moi par exemple je pourrait etre interressé mais vu que ya pas les tof des defaut ben ca m'interresse pas plus que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Hello je met une option sur le 17 crt Renseigne toi avec le prix des frais de ports. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Les prix ? ben c'est ecrit en € et en français ,non !??? les tofs ,je te les ai envoyées hier.... OK greg88160,je vois cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Vu que le H711 m'interresse on pourrait faire un envoi groupé pour moiet greg vu qu'on est de la meme region non ? Sinon le TFt H711 me plait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 petit rappel tu est de quel coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Epinal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Vu que le H711 m'interresse on pourrait faire un envoi groupé pour moiet greg vu qu'on est de la meme region non ?Sinon le TFt H711 me plait bien l envoi groupé ne change rien o prix puisque c au poids ... pour le prix greg je dirais ~25 € : http://www.laposte.fr/produits/colis/offre...colissimo_p.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ok pour moi mais est t'il possible de faire moitiée moitié pour les frais de ports ? je te dit ok mais recontact moi mardi par mp car je serait pas la avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 salut envoie moi le prix total avec les frais de ports ainsi que ton adresse par mp je te ferais parvenir l'agent et mon adresse pour que tu m'envoi le colis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ben alors greg ... kes tu fous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Je t'ai envoyé un Mp comme quoi je t'envoyais le chèque d'ici 1 a 2 semaines car je bosse bcp en ce moment tu l'as pas recu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 si si... sorry, j avais pas check mes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 :8 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 je vient t'apporte de mauvaises nouvelle je ne pourrais te prendre l'écran car j'ai eu une casse sur ma voiture ce week end bien sur facture a l'appuis si tu ne me croyais pas . Je ne suis pas du genre la quand je fait une transaction mais la je ne peux pas faire autrement. Désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ben tant pis... bon courage pour ta caisse UP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ben..... re up alors ils sont trop chers ou koa mes LCD ,ils sont pas beaux ,trop p tits ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 nouveaux prix bcp + interessants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 allez on se bouge les fesses pour les fetes et on profite des superbes cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.