Dark26 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Voila mon problème.... nous utilisons actuellement un logiciel qui utilise des lecteurs "virtuel " monté en u et v ... le problème c'est que je ne sais pas comment celui qui a installé le logiciel a fait pour faire ce mappage, et du coup, les nouveaux utilisateurs n'ont pas ces lecteurs virtuels, et le logiciel ne fonctionne donc pas avec ces utilisateurs ... des idées ?? style mapper c:\mesdocuments sur u: un truc du genre ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 net use ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekhet Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Oui, ou peut-être le chemin de base du profil du user dans l'ad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Tu partage un dossier et dans Dossier de base tu met Connecter U: et tu met le nom du partage, par exemple \\dark26\partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 merci de vos réponses j'ai trouvé les scripts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.