Grizzli triste Posted September 29, 2004 Share Posted September 29, 2004 Bonjour tout le monde, Là j'ai un peu les boules, Mon 2070SB acheté ya pas trois semaines a (je crois) un problème. Après avoir réduit la luminosité (brightness) au minimum, j'ai remarqué deux lignes verticales noirs (fines mais visibles ) L'écran est neuf. Ca se voit pas quand je joue à Doom3 mais bon... C'est un problème matériel ? J'ai bien peur de faire marcher déjà la garantie Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted September 29, 2004 Share Posted September 29, 2004 j'avais un truc comme ça sur mon liyama à l'époque... ça partira jamais C'est la dalle qui a un défaut physique... donc soit tu t'y fais (perso ça m'a jamais dérangé...) soit tu fais marcher la garantie (si elle marche pour ça... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted September 29, 2004 Share Posted September 29, 2004 C'est la preuve que c'est bien un tube Trinitron. Pas de lézard, c'est normal. Sur mon Iiyama 450 aussi, sur mon Compaq P1100 aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted September 29, 2004 Share Posted September 29, 2004 C'est la preuve que c'est bien un tube Trinitron.Pas de lézard, c'est normal. Sur mon Iiyama 450 aussi, sur mon Compaq P1100 aussi. +1, j'ai les même traits noirs sur le même écran que toi et j'ai un pote qui a les même sur un IIyama 19". Je ne les vois même plus, je m'y suis habitué (que d'occurence de "même" dans ce post...) Don't worry :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzli triste Posted October 5, 2004 Author Share Posted October 5, 2004 Si c'est normal ... J'ai quand même un peu les nerfs, dès que le fond est blanc ou assez clair on les voit Merci pour vos réponses les gars ca fait toujours plaisir.byebye: Reste plus qu'à s'y habituer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.